Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, amoureux comme des collégiens selon Public (photo)

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, amoureux comme des collégiens selon Public (photo)

De la complicité de Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de ‘Public’, qui dévoile quelques photos.

Et cette fois, l’hebdomadaire ne revient pas sur leur séjour en Californie, où ils avaient pris du bon temps en octobre dernier, mais sur leur récente sortie au Parc des princes, à l’occasion d’un match du PSG .

‘Plus heureuse que jamais, la chanteuse file le parfait amour avec son compositeur. Une divine idylle comme on les aime’, rapporte le magazine people, en commentaire de quelques photos des deux artistes, plus unis que jamais.

‘Dans les gradins des tribunes VIP du Parc des princes, samedi dernier, pendant que les supporters ont les yeux rivés sur le terrain, Vanessa Paradis perd son regard dans celui de Benjamin Biolay’, poursuit la publication.

‘Le duo échange des mots complices en catimini, rit comme un couple de collégiens’, ajoute l’hebdomadaire, qui croit savoir la chanteuse de 41 ans transformée par cette complicité.
Jamais depuis l’implosion du couple qu’elle formait avec Johnny Depp, le papa de ses deux enfants, ‘Vanessa n’avait semblé si épanouie’.
Ce bonheur, c’est à son compagnon de route qu’elle ‘le doit’. Le chanteur lyonnais n’aurait ‘jamais cessé de la soutenir depuis sa séparation avec l’acteur hollywoodien’ et c’est ensemble qu’ils ‘ont traversé le tonnerre médiatique qui a suivi la fin de cette love story’.

Laisser un commentaire

Close