Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, complices au Parc des Princes (photo)

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, complices au Parc des Princes (photo)

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ne manquent désormais plus l’occasion d’afficher leur unité en public, quatre mois après la confirmation de leur idylle par ‘Voici’, qui publiait un cliché de leur baiser.

Les deux compagnons de route s’affichent cette fois ensemble le 29 novembre, à l’occasion du match de Ligue 1 qui opposant le PSG à l’OGC Nice au Parc des Princes. A cette rencontre, Nicolas Sarkozy y a également assisté.

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay Parc des Princes

Même si les deux artistes semblaient très complices, il n’y a cependant pas ‘eu d’échange de gestes affectueux’, est-il confirmé sur les réseaux sociaux.

C’est au début de l’été que l’idylle de l’ex de Johnny Depp et du chanteur lyonnais a été confirmée par ‘Voici’, qui publiait des photos d’un baiser échangé en marge d’un concert à Ramonville-Saint-Angne, une des étapes de la tournée ‘Love Songs’.

« Ce jour là, rien n’a pu retenir l’élan des deux artistes, pourtant si pudiques. Pas même le regard des gens autour », rapportait le magazine people.

‘C’est en toute simplicité, main dans la main que Vanessa Paradis et Benjamin Biolay se sont présentés au responsable du Bikini, la salle du spectacle’, poursuivait l’hebdomadaire, précisant que cet élan amoureux avait eu lieu sur la patio alors ‘que les techniciens testaient les sons’.
‘Au milieu de leurs hôtes, la jolie blonde et son compagnon, si fusionnels, n’ont refréné aucun élan, s’embrassant avec passion’, était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close