Close
Vanessa Paradis bientôt vengée par Lily-Rose ?

Vanessa Paradis bientôt vengée par Lily-Rose ?

La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose, se serait fixée une mission, celle faire imploser le couple que son papa forme avec Amber Heard, avec laquelle, ce dernier envisagerait pourtant d’unir sa destinée à la fin de la semaine.

C’est ce que prétend ‘The National Enquirer’ dans son édition du 2 février, où il est longuement question de la prétendue préparation du mariage du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ avec sa partenaire dans ‘Rhum Express’.

Cette union serait prévue le 7 février prochain aux Bahamas dans l’île privée achetée par
l’acteur hollywoodien en 2004.

johnny lily

Et si le magazine ‘People’ confirme la présence des enfants de Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, à cet événement, on ne peut pas en dire autant du National Enquirer, qui prétend la comédienne de 15 ans mobilisée en coulisse afin que son célèbre papa ‘largue au plus vite l’usurpatrice’, le nom qu’elle donnerait à la bombe texane. C’est une manière de venger sa maman.

Vanessa Paradis est même supposée avoir chargée son aînée de mettre des bâtons dans les roues de Johnny Depp, sur lequel elle aurait ‘une certaine emprise’.
Ce version avait déjà été soufflée l’an dernier par le National Enquirer.

« Lily-Rose est missionnée de jouer les espionnes au profit de sa mère », croit savoir une source proche de Vanessa Paradis assurant que celle-ci est loin d’avoir tourné la page du papa de ses enfants. « Elle est prête à tout pour le conquérir », y compris « à semer la zizanie entre lui et Amber ».

Laisser un commentaire

Close