Close
Vanessa Paradis et Lily-Rose vers un boycott du mariage de Johnny Depp ?

Vanessa Paradis et Lily-Rose vers un boycott du mariage de Johnny Depp ?

Vanessa Paradis sera-t-elle vraiment ce week-end aux Bahamas pour assister au mariage de son ex compagnon, Johnny Depp ?

C’est cette question que se pose ‘Celebdirtylaundry’, avant d’y répondre par la négative. La semaine dernière, le ‘New York Post’ a fait état de la préparation du mariage du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ et de sa partenaire dans ‘Rhum Express’ qui serait programmé pour le 7 février à Little Hall’s Pond Cay, l’île privée de l’acteur aux Bahamas.

Cinquante personnes seraient conviées le jour J affirme le tabloïd américain, avant d’assurer de la présence à cet événement de Lily-Rose et Jack, les deux enfants que l’acteur de 51 ans a eu avec Vanessa Paradis.

Le tabloïd new-yorkais avait même supposé que Vanessa Paradis allait être présente. Cette allégation est cependant mise en doute par ‘Celebdirtylaundry’, qui affirme les proches de la française décidés à boycotter les festivités, et au premier rang desquels, Lily-Rose et Jack.

RadaOnline tenait déjà ce propos l’été dernier, après avoir prétendu à l’époque que Lily-Rose avait été choisie comme ‘demoiselle d’honneur’ par la future mariée.
La comédienne de 15 ans aurait cependant refusé la ‘proposition’.

« Lily-Rose et Jack sont très proches de leur mère ( Vanessa Paradis ) et ils reprochent à Amber d’avoir brisé leur famille », soufflait un proche.
Vanessa Paradis aurait en outre informé Johnny Depp que leur fille « se sentait mal à l’aise d’être une demoiselle d’honneur ».

 

Laisser un commentaire

Close