
Johnny Depp a fait une tendre déclaration d’amour à son ex-compagne, Vanessa Paradis, la mère de ses enfants dont il est séparé depuis une dizaine d’années.
Après le traumatisme liée à sa rupture avec Johnny Depp après 14 ans de vie commune, Vanessa Paradis avait besoin d’une personne comme Benjamin Biolay pour ’se construire’.
C’est du moins ce que souffle le magazine ’Gala’ qui consacre dans son édition du 3 décembre un dossier à la complicité des deux compagnons de route.
’Après le traumatisme ’Johnny Depp’, Vanessa avait besoin de Biolay, besoin de le séduire’, rapporte le magazine people qui avait déjà alimenté au printemps dernier l’idylle des deux artistes.
Les allégations de ’Gala’ sont confortées par Hugh Royer, l’auteur de ’Vanessa Paradis, la véritable histoire’, une biographie disponible aux éditions ’Flammarion’ depuis fin octobre.
’Son instinct de survie a parlé. Leur liaison est extrêmement forte’, affirme-t-il.
Le journaliste estime par ailleurs qu’au sein du couple, l’ex de Johnny Depp, est le ’boss’.
’Elle est le boss, le bulldozer, celle qui structure et qui pose les règles, d’autant plus heureuse que Benjamin lui apporte ce dont a besoin n’importe quel enfant star’, explique-t-il ensuite.
Ayant grandi dans ’une chambre remplie d’autoportraits et de miroirs’, Vanessa Paradis ’recherche une attention et une admiration extrême’.
Chose qu’elle aurait trouvée avec Benjamin Biolay, plein d’admiration devant sa partenaire.
’C’est dingue la classe de cette fille : elle pourrait dire, allez vous faire en..., il y aurait quand même marqué Chanel dessus’ avait confié l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :