Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une vie à la cool à Los Angeles

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une vie à la cool à Los Angeles

Même s’elle passe une partie de l’année à Los Angeles, où sont scolarisés ses deux enfants, Vanessa Paradis reste très attachée à Paris, tout comme son compagnon de route, Benjamin Biolay.

C’est ce que rappelle ‘Voici’ qui consacre la Une de son numéro du 31 octobre à la chanteuse française, supposée s’être installée pour l’hiver en Californie.

A Los Angeles, Vanessa Paradis vit très bien le décalage horaire, qui lui permet de mener une vie bien plus sereine, loin de l’agitation parisienne.

‘Quand, il est dix heures du matin à Los Angeles, il est 19 heures en France. Donc on vous fiche la paix, moins de pression, de deadline, une planète différente’, se réjouit-elle.

Il n’est pas pour autant question de renoncer à Paris, une ville à laquelle elle est profondément attachée, comme elle le confirmait elle-même lors de son passage sur le plateau de ‘C à Vous’, le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur ‘France 5’.

‘Ce qui me manque le plus, c’est de marcher dans la rue, les terrasses des cafés. Là bas, on passe notre temps en voiture. (…). Los Angeles, est une ville où on peut se sentir seule‘, tient-elle à préciser.

La solution a été vite trouvée estime le magazine. ‘Vivre là bas quelques mois à la cool avant de retrouver Paris’, est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close