Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une jolie famille recomposée dans ‘Voici

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une jolie famille recomposée dans ‘Voici

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay sont toujours aussi fusionnels, confirme ‘Voici’ qui leur consacre la Une de son numéro du 31 octobre.

‘A Paris, ils aiment l’odeur des livres et des cafés. Là bas, ils savourent le parfum de la liberté et les joies de la famille recomposée. Toujours aussi fusionnels’, rapporte le magazine people.

La chanteuse de 41 ans et son compagnon de route sont donc encore cette semaine à l’honneur dans les colonnes de ‘Voici’ qui avait révélé leur relation au printemps dernier, en publiant une photo de leur baiser, immortalisé en marge d’un concert à Toulouse.

Et cette fois, ce n’est pas à Paris que les deux complices prennent du bon temps, mais à Los Angeles.
Le chanteur lyonnais serait installé au domicile de Vanessa Paradis situé à Hollywood Hills.

‘Une maison toute blanche, de 500 m2, d’une valeur de 4 millions de dollars, offerte par Johnny Depp au moment de leur séparation. Pour qu’elle puisse quand elle veut, venir voir Lily-Rose, 15 ans, et Jack, 12 ans’, rapporte le magazine.

Benjamin Biolay aurait déjà été adopté par les enfants de Vanessa Paradis. Il aurait réussi à ’tisser des liens avec Lily-Rose et Jack’.
‘Une complicité, et surtout, il a appris à aimer ses parenthèses américaines, loin de son Saint-Germain des près adoré’, est-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close