Close
Vanessa Paradis « seule et triste  » à Los Angeles ? (photo)

Vanessa Paradis « seule et triste  » à Los Angeles ? (photo)

Vanessa Paradis a finalement montré le bout de son nez, après avoir fait dans la discrétion durant plusieurs jours. La jeune femme a en effet été aperçue dans l’enceinte de l’aéroport de Lax à Los Angeles ce week-end a confirmé le « Daily Mail » dans son édition en ligne.

Le quotidien anglais dévoile à cette occasion des photos d’une chanteuse désireuse visiblement de passer inaperçue.

Souvent très bien informé, le quotidien anglais n’en dit pas plus sur la raison de la présence de Vanessa Paradis à Los Angeles.

En octobre dernier, « Paris Match » qui consacrait un dossier à la belle quadra à l’occasion du début de sa tournée française « Love Songs » pour les besoins de laquelle elle a collaboré avec Benjamin Biolay, confirmait le départ de l’intéressée en Californie pour la fin de l’année.

Vanessa Paradis Los Angeles
La star est supposée y retrouver ses deux trésors, Lily-Rose et Jack, fruits de sa relation avec Johnny Depp, avec lesquels elle aurait prévu de célébrer non seulement les fêtes de Noël mais également son 41 ème anniversaire.

Cette allégation n’a pas été commentée.
C’est en solo que Vanessa Paradis a été aperçue à la sortie de Lax, alors qu’une rumeur colportée par le « New York Post » l’affirme en couple avec Benjamin Biolay. Cette allégation a été démentie par le magazine « Voici ».

Laisser un commentaire

Close