Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une vie à la cool à Los Angeles

4 novembre 2014 - 21h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle passe une partie de l’année à Los Angeles, où sont scolarisés ses deux enfants, Vanessa Paradis reste très attachée à Paris, tout comme son compagnon de route, Benjamin Biolay.

C’est ce que rappelle ’Voici’ qui consacre la Une de son numéro du 31 octobre à la chanteuse française, supposée s’être installée pour l’hiver en Californie.

A Los Angeles, Vanessa Paradis vit très bien le décalage horaire, qui lui permet de mener une vie bien plus sereine, loin de l’agitation parisienne.

’Quand, il est dix heures du matin à Los Angeles, il est 19 heures en France. Donc on vous fiche la paix, moins de pression, de deadline, une planète différente’, se réjouit-elle.

Il n’est pas pour autant question de renoncer à Paris, une ville à laquelle elle est profondément attachée, comme elle le confirmait elle-même lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’, le rendez-vous d’Anne-Sophie Lapix sur ’France 5’.

’Ce qui me manque le plus, c’est de marcher dans la rue, les terrasses des cafés. Là bas, on passe notre temps en voiture. (...). Los Angeles, est une ville où on peut se sentir seule’, tient-elle à préciser.

La solution a été vite trouvée estime le magazine. ’Vivre là bas quelques mois à la cool avant de retrouver Paris’, est-il commenté.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Benjamin Biolay

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis remontées contre Johnny Depp - rendez-vous raté à l’Olympia (photo)

Lily-Rose Depp, et peut-être même sa mère, Vanessa Paradis, semblent fâchées contre Johnny Depp. Elles auraient snobé son show à l’Olympia le 25 juillet.

Le chapitre secret de Vanessa Paradis et Johnny Depp : Révélations intimes

Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.

Le style atypique de Marion Cotillard déconcerte Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi : tongs et chaussettes en vedette ! (Photo)

Marion Cotillard, connue pour ses talents d’actrice et son sens unique de la mode, a récemment affiché un style audacieux qui ne manque pas de susciter l’attention. Cependant, ce choix qui implique des tongs assorties pourrait bien diviser son cercle...

Johnny Depp, déchirante séparation avec Vanessa Paradis, « l’amour de sa vie », sa pire erreur

Une dizaine d’années après sa rupture avec Vanessa Paradis, Johnny Depp n’aurait pas surmonté leur rupture.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit embarrassent Lily-Rose Depp, la raison de son départ à L.A

Si Lily-Rose Depp est supposée se faire rare à Paris, ce serait non seulement en raison projets à Los Angeles, mais aussi pour éviter que sa mère, Vanessa Paradis soit dans l’embarras avec son mari, Samuel Benchetrit.

Lily-Rose Depp : sa vie secrète avec 070 Shake validée par Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp a récemment été aperçue en compagnie de la rappeuse américaine Danielle Balbuena, mieux connue sous le nom de 070 Shake. Et cette relation aurait été validée par sa mère, Vanessa Paradis.

Anaïs Demoustier invitée de ’C à vous’ : Les secrets de sa rupture avec Benjamin Biolay dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir, à 19h00 sur France 5, tous les regards seront tournés vers Anne-Elisabeth Lemoine qui présentera un nouvel épisode tant attendu du célèbre magazine "C à vous".

Benjamin Biolay « porte » la poisse à Amandine Petit , évincée de DALS, la raison

Benjamin Biolay ne semble pas avoir porté chance à Amandine Petit, qui a été évincée de Danse avec les stars sur TF1, après une danse sur fond de son titre « La Superbe ».

Le secret de Vanessa Paradis et Eva Green révélé : ce rôle crucial pour Johnny Depp dans la tourmente

Vanessa Paradis, la mère des enfants de Johnny Depp, a sans aucun doute suivi avec attention la bataille judiciaire qui a opposé son ex-mari à Amber Heard. Et elle aurait sans doute apprécié la prise de parole de Eva Green, qui s’était porté au secours...

Lily-Rose Depp broie du noir à Paris - « Un message » inquiétant pour la fille de Vanessa Paradis

Après un séjour à Miami où elle semblait dans un état second, Lily-Rose Depp serait de retour à Paris, pour y retrouver sa mère, Vanessa Paradis. Mais elle ne semble pas encore au top. Un élément le confirme.