Close
Vanessa Paradis et Benjamin Biolay en live chez Antoine de Caunes

Vanessa Paradis et Benjamin Biolay en live chez Antoine de Caunes

Après avoir été surpris en pleine balade à Los Angeles, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay auront l’occasion d’afficher leur complicité ce soir dans ‘Le Grand Journal‘, le rendez-vous d’Antoine de Caunes sur ‘Canal Plus’.

Pour l’occasion, les deux compagnons de route chanteront en live leur morceau ‘Pas Besoin de Permis’, extrait de Love Story, le dernier opus de l’ex de Johnny Depp.

Vanessa Paradis sera par ailleurs cette semaine l’invitée de C à Vous sur France 5, où elle s’était déjà rendue au printemps dernier, alors qu’elle assurait la promotion de ‘Sous les jupes des filles’, première réalisation d’Audrey Dana.

Fin octobre, Public et Voici, on le rappelle, ont assuré que le chanteur lyonnais et sa complice ont donné une nouvelle tournure à leur relation. Benjamin Biolay se serait installé au domicile de Vanessa Paradis à Hollywood Hills.

‘Une maison toute blanche, de 500 m2, d’une valeur de 4 millions de dollars, offerte par Johnny au moment de leur séparation. Pour qu’elle puisse quand elle veut, venir voir Lily-Rose, 15 ans, et Jack, 12 ans’, rapportait Voici.

‘Public’ confirmait également cette allégation. ‘Ensemble, ils ne se lassent pas d’arpenter les boutiques de déco, de découvrir les coins sympas de L.A : Passadena, Venice, West Hollywood. Autant d’endroits qui leur sont déjà familiers’, précisait la publication.

Cette situation arrangerait les affaires de tout le monde, même celles de Johnny Depp, qui pourrait ainsi voir ses enfants ‘lorsqu’il le souhaite’.

Laisser un commentaire

Close