Close
Vanessa Paradis et Audrey Dana, leur film un carton

Vanessa Paradis et Audrey Dana, leur film un carton

Vanessa Paradis ne manquerait pas d’être ravie par le succès de « Sous les jupes des filles », sa première collaboration avec Audrey Dana dans laquelle elle endosse une femme d’affaires exécrable qui peine à trouver des amis. Cette comédie qui a réuni un casting féminin d’enfer formé non seulement d’Isabelle Adjani mais aussi d’Alice Taglioni ou encore de Marina Hands, a été vue par plus de 340 000 spectateurs en quelques jours.

Audrey Dana, ex de Mabrouk El Mecheri, ne s’est pas privée de partager sa joie avec ses fans sur Twitter.
« 342000 spectateurs pour #SousLesJupesDesFilles au lundi soir, c’est une folieeee et ça me rempli de joie!!! Merci les filles et les garçons!, a écrit la réalisatrice.


Si Audrey Dana est ravie, c’est également le cas de Vanessa Paradis qui était rassurée par l’accueil réservé à « Sous les jupes des filles, comme elle le confirmait lors d’un entretien avec « La Parisienne ».

« Cela me fait plaisir ce que vous me dites », a répondu la complice de Benjamin Biolay à la journaliste qui l’informait du bon accueil réservé à cette réalisation d’Audrey Dana.

« Je vais envoyer un SMS à Audrey pour lui dire. (…) Je n’ai pas encore vu le film et je trépigne. Dans une semaine, je rentre de Los Angeles et j’attaque la promo. J’ai envie de ce film, c’est fou », confiait Vanessa Paradis.

« Je le sens et je le ressens. Cela n’arrive jamais. Ou si rarement. Là, il s’est passé quelque chose », se réjouit par ailleurs l’ex de Johnny Depp. « Je suis contente de ce que vous me dites sur le film. Cela me fait plaisir. Je suis une actrice et là j’entends des choses me traversent. Qui me disent que parfois, tu ne fais pas les choses à moitié. Être actrice, c’est aussi entendre vos mots lorsque vous dites que vous avez rigolé. C’est tout bête, mais c’est exactement cela qui touche une personne comme moi », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close