Vanessa Paradis « aucun remords », pourquoi a-t-elle eu raison de larguer Johnny Depp ? (photo)
Vanessa Paradis a bien fait de se séparer de Johnny Depp, qui n’aurait plus rien d’un sex symbol. Une photo sur laquelle il apparait en piteux état a été publiée.
Cette photo qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux a été publiée un première fois par RadarOnline, qui le prétendait loin d’être au top. Malgré tout, il pourra toujours compter sur son ex.
Et ce propos est partagé par le magazine « Voici » dans son numéro du 28 décembre, qui fait une rétrospective de l’année 2018.

Et ce serait l’une des pires années pour le héros de Pirates des Caraïbes, qui aurait d’ailleurs passé le réveillon avec Vanessa Paradis et leurs enfants, Jack et Lily-Rose. Public a publié une photo sur laquelle on le découvre à Paris à la recherche de cadeaux pour sa tribu.
« Amours en berne, gros proble ?mes d’alcool, rien ne va plus pour l’acteur. Mais c’est surtout financie ?rement que c’est la Be ?re ?zina : de ?ja ? au bord de la ruine, il se fait virer de la saga Pirates des Carai ?bes par Disney et doit faire une croix sur les dizaines de millions que la franchise aurait du ? lui rapporter », commente Voici, qui regrette que son trésor se soit « définitivement envole ? ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis séparée de son fils pour le Nouvel An, Jack est déjà loin (photo)
Après un séjour à Paris pour le réveillon chez sa mère, le fils de Vanessa Paradis aurait déjà quitté la capitale pour se rendre à Los Angeles.
-
Vanessa Paradis, des sueurs froides, Johnny Depp menace leur relation avec un projet discutable
Alors qu'il a été écarté de l'Homme Invisible, Johnny Depp serait à la recherche de liquidités pour renflouer ses comptes en banque. Et un projet qui risque de froisser son ex (…)
-
Johnny Depp transformé à Ashford, la confiance grâce Vanessa Paradis, la preuve
Une chose est sûre, son réveillon avec Vanessa Paradis et leurs deux enfants, a fait le plus grand bien à Johnny Depp, qui s'affiche tout sourire sur l'Eurostar entre Paris et (…)
-
Vanessa Paradis dit au revoir Johnny Depp, il s'affiche discret à Ashford
Après deux jours passés à l'occasion de Noël avec son ex compagnon Johnny Depp duquel elle demeure proche malgré leur rupture, Vanessa Paradis lui a dit au revoir, le 31 (…)
-
Johnny Depp in love, Vanessa Paradis a croisé Lily, la bombe de 33 ans (photo)
Proche de Johnny Depp, Vanessa Paradis aurait sans doute déjà rencontré sa nouvelle compagne, Lily, une actrice de 33 ans, lors des fêtes de fin d’année, célébrées à Paris.
-
Vanessa Paradis rassurée, une décision de Johnny met ses enfants à l’abri du besoin (photo)
Très protectrice envers ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, Vanessa Paradis ne manquerait pas d’être réjouie pas une décision de son ex compagnon, Johnny Depp.
-
Vanessa Paradis remuée, la troublante confidence de Johnny Depp sur leurs trésors
Vanessa Paradis doit sans doute être émue par les confidences de son ex Johnny Depp sur leurs deux trésors, Lily-Rose et Jack, et leur innocence.
-
Vanessa Paradis et Johnny Depp, une décision radicale chamboule l'équilibre familial
En enchainant les coups durs depuis son éviction de la saga « Pirates des Caraïbes » Johnny Depp s’agace, et risque de prendre une décision qui brisera l’équilibre avec Vanessa (…)
-
Vanessa Paradis préoccupée pour ses enfants, Johnny Depp sème la zizanie (photo)
Même si Vanessa Paradis a coupé les ponts avec son ex belle-soeur, Christi Dembrowski, la soeur de Johnny Depp, elle ne manquerait sans doute pas de s'inquiéter pour elle, (…)
-
Vanessa Paradis abandonnée, Lily-Rose l’oublie à la Fashion Week (photo)
Alors que Vanessa Paradis, qui devrait faire une apparition à la fashion week de Paris, sa fille Lily-Rose Depp, 19 ans, a mis le cap à New York, là où son compagnon Timothée (…)