Close
Valérie Trierweiler a-t-elle porté la poisse à Valérie de Senneville et Saïda Jawad ?

Valérie Trierweiler a-t-elle porté la poisse à Valérie de Senneville et Saïda Jawad ?

Valérie Trierweiler porterait-elle la poisse ? ‘, s’interroge le magazine ‘Voici’ dans son édition du 19 décembre dont la Une est consacrée au divorce d’Alexandra Lamy.

Pour se changer d’air après l’implosion de son couple avec François Hollande, victime de déballage de ‘Closer’, l’ex première dame s’était envolée au soleil avec ses deux meilleures amies, Valérie de Senneville, l’épouse de Michel Sapin, et Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot.

‘Au retour’, rapporte le magazine people, Valérie de Senneville voit son mariage avec l’ancien ministre du Travail (Michel Sapin) exploser. Quant à Saïda, elle va quitter Gérard Jugnot en avril’, rappelle le magazine ‘Voici’, qui se demande si la journaliste de ‘Paris Match est porteuse de poisse.

L’hebdomadaire ne répond cependant pas à cette question.
‘On imagine des soirées girly passées à tailler des costards à ces fichus mecs qu’ils ont quittés, à s’entraider, à rigoler aussi, parce que la vie continue, et qu’il n’est pas trop tard pour en profiter’, rapporte ensuite le magazine people.

Gérard Jugnot, de son côté, on le rappelle, a confirmé sa séparation avec Saïda Jawad, en précisant que celle-ci avait pris l’initiative de leur rupture.

‘C’est elle qui est partie et je n’ai pas honte à le dire’, a confié l’acteur de 63 ans, désormais en couple avec une trentenaire qui travaille à la mairie de Marseille.
‘Ce n’est pas non plus son amitié pour l’ancien couple présidentiel qui est en cause’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close