Close
Gérard Jugnot et Saïda Jawad, des précisions sur leur séparation

Gérard Jugnot et Saïda Jawad, des précisions sur leur séparation

Gérard Jugnot ne s’est pas séparé de Saïda Jawad à cause du soutien de celle-ci à Valérie Trierweiler, contrairement à ce qu’avait rapporté ‘Ici Paris’ début décembre.

‘Après plus de dix ans aux côtés de Saïda Jawad, Gérard Jugnot se séparait de l’actrice en mai dernier. Une rupture qui aurait été provoquée par le parti pris par la comédienne de 41 ans dans le gayegate’.

La comédienne aurait refusé de tourner le dos à Valérie Trierweiler, lâchée par une bonne partie de son entourage après le déballage de ‘Closer’.

‘Le couple, très proche de François Hollande et Valérie, n’aurait pas résisté au scandale. Le monstre sacré du cinéma français avait demandé à Saïda de prendre ses distances. Celle-ci s’est envolée avec l’ex première dame à Île Maurice et ensuite au Maroc. La divergente étant trop forte, le duo n’avait pas tenu’, glissait la publication dont le propos est démenti par l’acteur de 63 ans lors d’un entretien avec ‘TV Mag’.

Gérard Jugnot affirme que l’initiative de cette rupture avait été prise par la comédienne.

‘Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas de honte à le dire. Moi j’ai été très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit une actrice et nous nous sommes quittés en bons termes. Ce n’est pas non plus son amitié pour l’ancien couple présidentiel qui est en cause. Tout ce que des personnes mal intentionnées colportent est faux! Ça me gonfle et je tiens à rétablir la vérité», a confié l’acteur dont le film ‘Rose & noir’ sera diffusé le 23 décembre sur France 3.
Il sera par ailleurs en direct du Théâtre des Nouveautés le 30 décembre sur France 2 dans la pièce de Francis Veber Cher Trésor.

Laisser un commentaire

Close