Close
Gérard Jugnot confirme sa séparation avec Saïda Jawad (vidéo)

Gérard Jugnot confirme sa séparation avec Saïda Jawad (vidéo)

De passage sur ‘France 2’, Gérard Jugnot a confirmé sa séparation avec Saïda Jawad, la meilleure amie de Valérie Trierweiler, après une vie commune de dix ans.

L’acteur de 63 ans était en effet de passage sur le plateau de d »Un soir à la tour Eiffel’, le talk-show présenté par Alessandra Sublet.

Et à cette occasion, il n’a pas manqué d’être interrogé sur le réveillon du 31 décembre 2013 avec François Hollande et Valérie Trierweiler, quelques jours avant l’implosion du couple présidentiel.

‘Ça ne vous regarde pas !’, répond tout d’abord Gérard Jugnot à Alessandra Sublet qui l’interrogeait à ce sujet.

‘C’était à la Lanterne avec ma compagne de l’époque, Saïda Jawad, qui était amie avec Valérie Trierweiler et François Hollande’, précise-t-il ensuite.

‘Il y a avait Manuel Valls, Michel Sapin’, indique l’acteur, qui d’après le magazine ‘Ici Paris’ aurait tourné la page Saïda Jawad, en s’entichant d’une jolie trentenaire qui travaillerait à la mairie de Marseille. Le magazine Ici Paris a publié quelques photos du prétendu couple.
‘J’avais apporté les cotillons. C’était juste avant le séisme. C’était un peu tendu’, indique Gérard Jugnot qui ne s’est pas exprimé sur sa vie sentimentale.
L’acteur assure par ailleurs ne pas avoir lu le livre de Valérie Trierweiler, ‘Merci pour ce moment’.
‘C’est vrai ! Je devrais, mais je n’ai pas eu le temps’, a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Close