Close
Gérard Jugnot et Saïda Jawad séparés à cause de Valérie Trierweiler

Gérard Jugnot et Saïda Jawad séparés à cause de Valérie Trierweiler

Des raisons de l’implosion du couple que forme Gérard Jugnot et Saïda Jawad, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Ici Paris’, qui consacre un dossier à la vie sentimentale de l’acteur de 63 ans.

Le couple serait en effet la victime collatérale de l’implosion du couple présidentiel en janvier.

‘Après plus de dix ans aux côtés de Saïda Jawad, Gérard Jugnot se séparait de l’actrice en mai.
Une rupture qui aurait été provoquée par le parti pris par la comédienne de 41 ans dans le gayegate.
La comédienne aurait en effet refusé de tourner le dos à Valérie Trierweiler, lâchée par une bonne partie de son entourage suite à sa rupture avec le chef de l’État.

‘Le couple, très proche de François Hollande et Valérie, n’aurait pas résisté au scandale. Le monstre sacré du cinéma français avait demandé à Saïda de prendre ses distances. Celle-ci s’est envolée avec l’ex première dame à Ile Maurice et ensuite au Maroc. La divergente étant trop forte, le duo n’avait pas tenu’, glisse le magazine.

Depuis, le réalisateur de Monsieur Batignole a retrouvé le sourire, avec une employée de la mairie de Marseille, Patricia, avec laquelle il a été photographié en pleine balade dans les rues de Paris.
Saïda Jawad n’a pas non plus perdu le sourire. Il y a quelques jours, elle a organisé une immense fête à l’occasion de son anniversaire.

Laisser un commentaire

Close