Valérie Trierweiler remise d’aplomb grâce à Saïda Jawad et Valérie de Senneville

23 décembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans Saïda Jawad et Valérie de Senneville, Valérie Trierweiler aurait certainement eu du mal à composer avec sa rupture avec François Hollande, laisse entendre ’Voici’ dans son édition du 19 décembre.

Le magazine people se demande tout d’abord si l’ex première dame est une porteuse de poisse, avant de rappeler que pour se changer d’air après l’implosion de son couple avec François Hollande en janvier dernier, l’ex première dame s’était envolée au soleil avec ses deux meilleures amies, Valérie de Senneville, l’épouse de Michel Sapin, et Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot.

‘Au retour’, rappelle Voici Valérie de Senneville voit son mariage avec l’ex ministre du travail Michel Sapin exploser. Quant à Saïda, elle va quitter Gérard Jugnot en avril’, rappelle l’hebdomadaire avant de s’interroger si la journaliste de ‘Paris Match est ’porteuse de poisse’.

Si la publication ne répond pas directement à cette question, elle affirme néanmoins que cette avalanche de ruptures ’est tombée à point nommé’.

Elles auraient permis à l’ex première dame de tenir le coup.

’Valérie Trierweiler aurait sans doute eu plus de difficultés à affronter la vie sans François (Hollande), si ces copines étaient toujours en couple’.
’Le hasard fait bien les choses parfois’, commente ’Voici’ qui consacre la Une de sa dernière édition à Alexandra Lamy dont le divorce avec Jean Dujardin a été finalisé.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Saïda Jawad

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.