Valérie Trierweiler, un pas vers Julie Gayet qu’elle ne déteste pas

5 décembre 2014 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Valérie Trierweiler a incendié Julie Gayet dans ’Merci pour ce moment’, elle est loin de la détester, confirme l’ex première dame lors d’un entretien avec la presse britannique, relayée cette semaine par le magazine ’Closer’.

La journaliste de ’Paris Match’ explique tout d’abord qu’elle n’avait pas peur de la réaction de François Hollande à l’annonce de la sortie de ’Merci pour ce moment’, écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

’Je n’avais pas peur. Je n’ai pas peur de grand chose, d’ailleurs. Pour moi, c’est plus important de savoir comment allaient réagir les Français’, confie Valérie Trierweiler, en Une cette semaine de l’Express.

’Je savais que les médias réagiraient comme ils l’ont fait’, répond-t-elle ensuite à une question dans ce sens.

’Les médias français ont été très durs avec moi, sans même avoir lu le livre’, a-t-elle par ailleurs regretté.

Valérie Trierweiler assure ensuite qu’elle ne déteste pas Julie Gayet, présentée comme sa grande rivale.
’Je ne l’ai jamais rencontrée, je ne lui ai jamais parlé. Elle ne m’a pas menti. ce n’est pas par rapport à elle que j’ai voulu écrire ce livre, c’est par rapport à lui’, dit-elle par ailleurs. ’C’était avec lui que je partageais ma vie. Alors ce n’était pas à elle de me dire la vérité’, a-t-elle fait savoir.

Sujets associés : Valérie Trierweiler - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Julie Gayet révèle les secrets de sa vie avec François Hollande

Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

« Une autre façon de s’exprimer », Julie Gayet assume son handicap

Julie Gayet, à l’affiche du film "12 ans, 7 mois, 11 jours" diffusé ce lundi sur France 3, a profité de son 52ème anniversaire, le 3 juin 2024, pour se confier dans les pages de "Marie Claire" sur un trouble qui l’affecte depuis toujours : la dyslexie.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.