Close
Valérie Trierweiler obsédée par Julie Gayet, sa grande rivale

Valérie Trierweiler obsédée par Julie Gayet, sa grande rivale

Valérie Trierweiler est loin d’en avoir fini avec François Hollande sur lequel elle a déjà balancé dans ‘Merci pour ce moment’, confirme Nadia Le Brun, l’auteur d’une biographie sur l’ex première dame, La dame de Pique.‘Ce grand déballage va aller très loin’, prévient la biographe, en confirmant que l’ex première dame, blessée par l’attitude de son ex compagnon, ‘veut se venger jusqu’à la mort’.

‘Elle veut le tuer politiquement, elle n’agit que dans ce sens. Lorsqu’elle avait été répudiée en janvier dernier, elle avait annoncé la couleur : “Je vais me venger et tu iras au fond comme moi, dans le préci­pice”’, a rappelé la journaliste lors d’un entretien avec Le Parisien, qui assure que l’auteur de ‘Merci pour ce moment est « obsessionnelle ».

‘Parce qu’elle a été trahie, estime-t-elle. [François Hollande] a été faible, il a été un goujat avec elle alors effectivement, elle en fait une obses­sion. », fait-elle savoir.

Désormais dans le collimateur de l’ex première dame se trouveraient non seulement le chef de l’Etat, mais également la prétendue compagne de celui-ci, Julie Gayet.

‘On est plus dans une rivalité féminine maintenant, explique la biographie, rappelant que l’ex première dame ne se prive désormais plus de lancer des piques à sa rivale pour tenter de contrarier sa relation avec François Hollande.

“[François Hollande] ndlr) m’en­voyait des SMS”, “Je l’ai vu y’a pas long­temps”, “Il m’avait dit qu’elle ne viendrait jamais à l’Ely­sée”… Elle se positionne aujourd’­hui en tant que grande rivale de Julie Gayet. »

Laisser un commentaire

Close