Close
Valérie Trierweiler et François Hollande, des retrouvailles secrètes ?

Valérie Trierweiler et François Hollande, des retrouvailles secrètes ?

La relation entre Valérie Trierweiler et François Hollande est loin d’être contrariée par la sortie de ‘Merci pour ce moment’, confirme ‘Ici Paris’, qui fait état de leurs rendez-vous secrets.

Pour l’occasion, le magazine people revient sur les confidences livrées par l’ex première dame dans la presse britannique, où elle confirmait ne pas avoir coupé les ponts avec son ex.

François Hollande ‘est venu, il y a quelques jours, me trouver’, a confié la journaliste de ‘Paris Match’ lors d’un entretien avec ‘Time’. ‘Il voulait me dire qu’il ne m’en voulait pas pour le livre’.
‘Et il voulait m’assurer que Julie Gayet ne vient jamais à l’Élysée’, affirme-t-elle par ailleurs.
Valérie Trierweiler a en outre confirmé avoir reçu de nombreux sms du chef de l’État, qui lui aurait par ailleurs envoyé des fleurs à plusieurs reprises.
‘Ici Paris’ laisse entendre à cette occasion que la relation de l’ex première dame et le chef de l’État est loin d’être finie. Peut-être une remise de couvert ?.
‘Les histoires d’amour finissent mal en général, mais les plus connues d’entre elles ne finissent jamais réellement’, commente ‘Ici Paris’.
Nadia Le Brun, la biographe de Valérie Trierweiler, interrogée cette fois par le Parisien, tient un autre discours.

Pour elle, ces confidences n’auraient d’autre but que de titiller la jalousie de Julie Gayet, qu’elle considérait comme sa rivale.
“[François Hollande] ndlr) m’en­voyait des SMS”, “Je l’ai vu y’a pas long­temps”, “Il m’avait dit qu’elle ne viendrait jamais à l’Ely­sée”… Elle se positionne aujourd’­hui en tant que grande rivale de Julie Gayet’, glisse-t-elle.

Laisser un commentaire

Close