Close
Valérie Trierweiler, plus de 2 millions de lecteurs pour Merci pour ce moment

Valérie Trierweiler, plus de 2 millions de lecteurs pour Merci pour ce moment

Il a été hors de question pour Valérie Trierweiler de s’exprimer publiquement sur les attaques dont elle a été la cible suite à la sortie de ‘Merci pour ce moment’, son brûlot où elle charge notamment François Hollande.

C’est ce que confirme Laurent Beccaria, le patron des édition ‘Les Arènes’, interrogé par ‘L’Express’.

«Il a été convenu entre nous qu’elle ne donnerait aucune interview à la sortie du livre», déclare son éditeur, qui assure au passage que la journaliste de ‘Paris Match’ n’a jamais été censurée, contrairement à ce que révélait ‘le Nouvel Observateur’.

‘Bien sûr, en lisant le fameux passage sur les « sans-dents », j’ai mesuré l’impact politique qu’il pourrait avoir», tient-il cependant à préciser.

A cette occasion, il est affirmé que ‘Merci pour ce moment’, pourrait être agrémenté de nouveaux passages dans sa version en poche prévue pour cet été.

‘Il n’est pas impossible que Valérie Trierweiler souhaite rajouter quelques pages à l’édition de poche, avant l’été. Rien n’est décidé’, dit-il.
Laurent Beccaria se réjouit en outre que ‘Merci pour ce moment’ se soit écoulé à plus de 600.000 copies en deux mois.

Il y aurait même ‘deux millions’ de lecteurs ‘si on additionne téléchargements illégaux et «envoi du fichier piraté par e-mail, soutenu par des mouvances très actives, comme la Manif pour tous ou le Front de gauche».

Laisser un commentaire

Close