Valérie Trierweiler, son fils dans le collimateur de François Hollande ?

9 novembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Valérie Trierweiler, Léonard, risque de s’attirer les foudres du président de la république, après avoir moqué son discours cette semaine.

Le fils de l’ex première dame faisait en effet partie des 7,9 millions de Français présents devant leur petit écran pour suivre l’intervention de François Hollande.

L’apprenti cuisinier ne s’est pas à cette occasion privé d’aller de son commentaire sur l’intervention du chef de l’État, qui avait évoqué à demi-mots non seulement sa relation avec Julie Gayet, mais aussi la sortie médiatique de l’ex première dame avec ’Merci pour ce moment’, où il en prend pour son grade.

’Tout mon soutien à @FHollande qui se bat aux côtés des Français depuis tant d’années dans un engagement désintéressé #DirectPR’, avait commenté le fils de Valérie Trierweiler sur Twitter, où il est très actif.

Ce message rappelle le scud en forme de tweet envoyé en 2012, en soutien à Olivier Falorni, alors que celui-ci était engagé dans la bataille législative contre Ségolène Royal.

Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé’, avait écrit l’ex première dame.

Interrogé sur le sens de son message, Léonard Trierweiler affirme ne pas avoir ’raillé’ le chef de l’État.

’J’exprimais un réel soutien. Sachez le’, a assuré le jeune homme.

’Et on dit quoi à @fhollande ? Merci pour ce moment ;) #DirectPR’, se moque ensuite celui qui rend souvent à l’Elysée comme l’avait confirmé VSD la semaine dernière.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...