Valérie Trierweiler, son fils dans le collimateur de François Hollande ?

9 novembre 2014 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Valérie Trierweiler, Léonard, risque de s’attirer les foudres du président de la république, après avoir moqué son discours cette semaine.

Le fils de l’ex première dame faisait en effet partie des 7,9 millions de Français présents devant leur petit écran pour suivre l’intervention de François Hollande.

L’apprenti cuisinier ne s’est pas à cette occasion privé d’aller de son commentaire sur l’intervention du chef de l’État, qui avait évoqué à demi-mots non seulement sa relation avec Julie Gayet, mais aussi la sortie médiatique de l’ex première dame avec ’Merci pour ce moment’, où il en prend pour son grade.

’Tout mon soutien à @FHollande qui se bat aux côtés des Français depuis tant d’années dans un engagement désintéressé #DirectPR’, avait commenté le fils de Valérie Trierweiler sur Twitter, où il est très actif.

Ce message rappelle le scud en forme de tweet envoyé en 2012, en soutien à Olivier Falorni, alors que celui-ci était engagé dans la bataille législative contre Ségolène Royal.

Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d’ années dans un engagement désintéressé’, avait écrit l’ex première dame.

Interrogé sur le sens de son message, Léonard Trierweiler affirme ne pas avoir ’raillé’ le chef de l’État.

’J’exprimais un réel soutien. Sachez le’, a assuré le jeune homme.

’Et on dit quoi à @fhollande ? Merci pour ce moment ;) #DirectPR’, se moque ensuite celui qui rend souvent à l’Elysée comme l’avait confirmé VSD la semaine dernière.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

François Hollande en campagne électorale, sa bière cul sec fait jaser (vidéo)

François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.