Close
Valérie Trierweiler, son fils toujours à l’Elysée malgré Julie Gayet (photo)

Valérie Trierweiler, son fils toujours à l’Elysée malgré Julie Gayet (photo)

Julie Gayet n’aurait finalement pas éloigné Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, de l’Elysée, comme cela avait été supposé. En septembre dernier, ‘Voici’ affirmait que ‘Merci pour ce moment’, le livre-déballage de l’ex première dame a servi les intérêts de la comédienne de 42 ans, qui pourrait ainsi rendre visite au président de la république lorsqu’elle le souhaite.

‘Si le rythme de leur rencontre s’est accéléré, ce n’est pas un hasard. Mais, à la sortie du livre de Valérie Trierweiler. S’il a pu blesser Julie, ‘Merci pour ce moment’ a finalement servi ses intérêts’, rapportait tout d’abord la publication.

Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, qui était très souvent à l’Elysée ‘a été prié d’aller dormir ailleurs’.

‘François Hollande qui a compris que son histoire avec Valérie Trierweiler était définitivement enterrée, a enfin décidé de vivre son amour avec Julie’.

Ce propos est mis en doute par VSD, qui confirme dans son édition du 30 octobre que le fils de la journaliste de ‘Paris Match’ est loin d’être persona-non grata à l’Elysée.

Léonard Trierweiler
‘Léonard Trierweiler, en scoot à l’Elysée’, titre le magazine people, qui publie une photo en guise de preuve.

‘Le fils cadet de Valérie Trierweiler, 17 ans, apprenti cuisinier à l’école Farrandi, se rend régulièrement à l’Elysée. Le gardien ne l’a pas reconnu, mais il lui explique qui il est’, est-il commenté

Laisser un commentaire

Close