Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

30 octobre 2023 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Une photo récente partagée par l’ex-Première dame semble témoigner d’une réconciliation au sein de la famille.

Le dîner de la réconciliation ? À peine trois jours après les révélations choquantes du Parisien concernant une dispute violente et alcoolisée entre les deux fils de Valérie Trierweiler, la situation semble s’être rapidement apaisée au sein de la famille de l’ex de François Hollande .
Valérie Trierweiler n’a a pas explicitement mentionné, c’est ce que l’on peut déduire de sa dernière publication sur Instagram.
Un repas de famille a été organisé.

La photo en question met en avant un "délicieux chou farci" préparé par son fils Léonard, un cuisinier professionnel, et dégusté en famille le dimanche soir.
"Tes frères ont adoré !", remercie Valérie Trierweiler, membre des Grosses têtes, ajoutant des hashtags qui en disent long sur son bonheur de mère comblée : "dîner familial" et "dimanche en famille". Cette publication semble indiquer que l’incident de la semaine précédente est désormais de l’histoire ancienne.

La vie de Valérie Trierweiler semble reprendre un cours plus paisible, après des moments de tension.
Les internautes ont compris qu’ils s’agit d’une réponse aux révélations du Parisien.

...

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.