Valérie Trierweiler au chômage, elle paye son sacrifice pour François Hollande

5 juillet 2022 - 19h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus du mariage de François Hollande avec Julie Gayet, qu’elle considérait comme une « ennemie », Valérie Trierweiler paye encore les conséquences de sa relation avec l’ex-président de la république. Elle se trouve au chômage.

Cette triste nouvelle, la journaliste la confirme lors d’un entretien accordé à Sud Radio, où il évoque quelques complications dans sa vie professionnelles.

« Je pense qu’être journaliste, avec le nom que je porte et la vie que j’ai eue, c’est compliqué », a fait savoir l’ex-première dame, qui participé à Pékin Express, l’aventure de M6. « J’avais deux pistes professionnelles qui m’auraient passionnée, et puis finalement les portes se sont refermées ».

« Donc voilà, je lance un appel pour trouver du travail. Aujourd’hui, je suis inscrite à Pôle Emploi. Voilà, une ancienne Première dame inscrite à Pôle Emploi. J’ai été virée de Paris Match il y a deux ans, j’ai gagné mon procès parce que c’était un licenciement sans raison, voire pour raison politique. Et donc je recherche depuis deux ans ».

C’est en raison de sa relation avec François Hollande que Valérie Trierweiler a été contrainte de renoncer à sa carrière de journaliste politique.

">July 5, 2022

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler, « Elle m’a ramenée à mes années collège »

Inès Reg, qui a remporté « ??Pékin Express » sur M6, avec sa sœur, s’est laissé aller à quelques confidences dans « Le Parisien », occasion de régler ses comptes avec Valérie Trierweiler.

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Julie Gayet et François Hollande en lune de miel, l’endroit dévoilé

Mariés en juin dernier après huit de relation, Julie Gayet et François Hollande se seraient octroyés une petite lune de miel Beaulieu-sur-Dordogne. Il s’agit d’une petite commune de Corrèze, où l’ex-couple présidentiel passe l’été.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...