Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

27 octobre 2023 - 21h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

L’appartement de la journaliste, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, a été le théâtre de cet incident familial qui a laissé les voisins alertés par des cris et des bruits de meubles.

D’après Le Parisien, l’altercation a éclaté sous l’emprise de l’alcool. L’un des fils de Valérie Trierweiler gisait au sol, sa bouche ensanglantée, et se montrait particulièrement agressif, tenant des propos incohérents. Son frère, torse nu, semblait être plus calme. La scène s’est déroulée sous les yeux de l’épouse de l’un des frères, et l’ex de François Hollande présente sur les lieux était visiblement désemparée.

Pour rétablir l’ordre dans l’appartement, les policiers ont dû recourir à des mesures énergiques. L’un des frères, particulièrement agressif, n’a pas hésité à insulter les forces de l’ordre et à reprocher à sa mère d’avoir appelé la police. Les forces de l’ordre ont dû user d’un pistolet à impulsions électromagnétiques pour maîtriser le jeune homme qui était devenu incontrôlable.
Finalement, il a été menotté, sans que de graves blessures ne soient à déplorer lors de l’incident.

Valérie Trierweiler a confié aux policiers que son fils ne souffrait pas de problèmes d’alcool mais traversait une période difficile.

Le parquet a néanmoins demandé une convocation au commissariat des deux fils impliqués, qui ont été entendus ce vendredi après-midi en audition libre pour des faits de violence intrafamiliale et sur personne dépositaire de l’autorité publique. Valérie Trierweiler a également été auditionnée en tant que témoin, et aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.