Close
Valérie Trierweiler bientôt de nouvelles révélations dévastatrices

Valérie Trierweiler bientôt de nouvelles révélations dévastatrices

Valérie Trierweiler ‘n’a pas tout dit’ dans ‘Merci pour ce moment‘, et pourrait encore déballer cet été, rapporte ‘France Dimanche’, dans son édition du 14 novembre.

‘Elle n’a pas tout dit ! Pour la première fois, son éditeur confie les dessus de l’affaire. Révélation : La journaliste a prévu de nouvelles pages pour bientôt‘, est-il rappelé.

‘France Dimanche’ relaye à cette occasion les confidences de Laurent Beccaria, le patron des édition ‘Les Arènes’, interrogé début novembre par le magazine ‘L’Express’.

«Il a été convenu entre nous qu’elle ne donnerait aucune interview à la sortie du livre», avait notamment déclaré son éditeur, qui confirmait au passage que ‘Merci pour ce moment’, pourrait être agrémenté de nouveaux passages dans sa version en poche prévue pour cet été.

‘Il n’est pas impossible que Valérie Trierweiler souhaite rajouter quelques pages à l’édition de poche, avant l’été. Rien n’est décidé’, disait-il, rappelle le magazine people.

Laurent Beccaria se réjouissait en outre que ce brûlot, le grand succès de la rentrée, se soit écoulé à plus de 600.000 copies en deux mois.
Il assure au passage que François Hollande avait été prévenu de la sortie de ‘Merci pour ce moment’ deux jours avant.

L’ex première dame l’aurait appelé personnellement pour le ‘lui annoncer’.

L’annonce d’un nouveau déballage ‘risque d’avoir des répercussions énormes et pourrait bien inquiéter, une nouvelle fois, les protagonistes de l’affaire’, conclut ‘France Dimanche’.

Laisser un commentaire

Close