Valérie Trierweiler attend des propositions professionnelles

14 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Grazia », Valérie Trierweiler a évoqué non seulement son engagement humanitaire mais aussi son avenir professionnel, regrettant au passage un « manque de propositions ».

Très engagée pour l’opération « oubliés des vacances », initiée par le secours populaire, l’ex première-dame a regretté tout d’abord que les jardins de l’Elysée ne soient pas ouverts aux enfants, contrairement à ceux de l’assemblée nationale et du Sénat.

’C’est dommage pour les enfants’ lâche-t-elle.

L’ex de François Hollande regrette ensuite de ne pas avoir reçu de propositions professionnelles, près deux ans après son départ de l’Elysée.

« Il n’y aura pas de retour au journalisme politique. J’attends professionnellement que des portes s’ouvrent »’, a indiqué celle qui a renoncé, après l’accession de François Hollande à la présidence de la république, à son métier de journaliste politique au sein de la rédaction de « Paris Match » et son émission culturelle sur D8.
La journaliste a également évoqué Jean-Luc Mélenchon, qui "s’adresse aux plus démunis, il les entend. Comme avec le peuple grec’.

Sujets associés : Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler : un nouvel amour à 60 ans

Alors qu’elle se prépare à fêter ses 60 ans, Valérie Trierweiler a fait une révélation surprenante. Lors du festival Livres en fête à Saint-Raphaël, la journaliste a confié être à nouveau en couple.

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.