Valérie Trierweiler apaise enfin les angoisses de François Hollande

18 février 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande peut enfin dormir tranquille, après que son ex compagne, Valérie Trierweiler eut renoncé à enrichir la version Poche de « Merci pour ce moment » avec d’autres révélations.

Le compagnon de Julie Gayet peut enfin souffler. L’ex première dame a en effet renoncé à son projet d’ajouter « une longue préface » à la version poche de son brûlot ’Merci pour ce moment’, dont la sortie est programmée pour cet été, a confirmé ’L’Express’.

Les attentats de janvier à Paris auraient été un véritable « élec­tro­choc » pour la journaliste de ’Paris Match’, qui aurait prévenu son éditeur qu’elle n’assurerait pas la promotion de son ouvrage.

’Je ne veux pas gêner François’, aurait-elle expliqué selon les confes­sions d’un intime rapportées par ’l’Ex­press’.

Valé­rie Trier­wei­ler dont le livre s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires avait par confié en novembre dernier qu’elle ne souhaitait pas écrire une suite à son brûlot.
« Il n’y aura pas de tome 2, c’est sûr et certain, parce que mon histoire avec François Hollande est bel et bien termi­née », avait-elle expliqué.

L’ex première dame avait toute­fois confié n’avoir « pas tout dit » à propos de sa relation avec le chef de l’Etat. ’Pour le format poche, j’ajou­te­rai quelques pages sur les suites du livre, pour racon­ter comment tout cela s’est passé, mais c’est tout’.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Valérie Trierweiler, rupture brutale avec Romain Magellan, son annonce chez Laurent Ruquier

La rupture de Valérie Trierweiler se réjouit Romain Magellan se confirme cette fois, deux ans après que le magazine Closer a alimenté des frictions.

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.