Vahina Giocante ose briser le silence sur Gérard Depardieu, son geste humiliant révélé

29 décembre 2023 - 18h15 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un témoignage diffusé sur sa page Facebook, Vahina Giocante a commenté la tribune de soutien en faveur de Gérard Depardieu. Pour l’occasion, elle a évoqué sa propre expérience avec l’acteur émérite.

Ils ont collaboré en 2009 dans Bellamy, réalisé par Claude Chabrol. Jacques Gamblin faisait aussi partie de la distribution. Ils étaient aussi à l’affiche de Turf.

« J’ai tourné trois films avec ce monstre dit ’Sacré’. Je l’ai vu dans son meilleur jour avec Claude Chabrol. Il le respectait et se tenait tant bien que mal à carreau !!! Mais je l’ai vu aussi être comme un animal sauvage,sans pitié pour ceux qui tremblent devant lui. Je l’ai observé, comme tant d’autres, abuser les plus faibles, faire pleurer des jeunes femmes et des moins jeunes. Comme un enfant plus fort que les autres dans la cour de récré qui cherche les limites en harcelant les plus fragiles », se souvient l’actrice de 41 ans, maman d’un petit Nino, de sa relation avec contrebassiste Martin Gamet dont elle est désormais séparée.

« Dieu sait s’il les cherchait, les limites et personne ne les lui donnait, ce qui lui permettait d’aller un peu plus loin, de tester son autorité, sa toute puissance ! », a-t-elle indiqué. « Je pense que c’était surtout un monstre de souffrance et sans vouloir excuser son comportement déviant, nous avons tous dans ce petit milieu du cinéma une responsabilité par notre silence, notre complaisance ou notre lâcheté ! Personne, ou si peu, lui ont dit ’Stop’ ».

En revanche, Vahina Giocante n’a jamais été victime de quelconque agissement venant de Gérard Depardieu.

« J’ai la chance d’avoir été épargné par la bête, car mon ex-beau-père, dont il était très proche, l’a appelé avant que l’on tourne ensemble et lui a dit ’pas touche à ma petite belle fille’ », précise-t-elle.

Mais elle a été témoin du comportement indélicat de Gérard Depardieu avec une figurante. Il a introduit ses gros doigts dans sa culotte.

La jeune femme en question était rouge de honte. Elle ne pouvait se défendre pour ne pas ’gâcher’ la prise ».

Sujets associés : Gérard Depar­dieu - Justice - Scandale - Vahina Giocante

Ces articles devraient vous intéresser :

Daniel Riolo avait vu juste, la face cachée de Kylian Mbappé dévoilée

Kylian Mbappé voit aujourd’hui son image entachée par plusieurs affaires. En plus de ses déboires professionnels, une enquête pour viol a été ouverte en Suède, dans laquelle l’attaquant du Paris Saint-Germain est considéré comme « raisonnablement...

« Du courage », Juliette Binoche apporte son soutien à Judith Godrèche

Dans une interview pour Gala, Juliette Binoche apporte son soutien indéfectible à Judith Godrèche, suite à ses accusations de violences sexuelles contre les réalisateurs Jacques Doillon et Benoît Jacquot. Un geste d’une importance capitale pour la...

Nicolas Bedos : six mois de prison ferme pour agressions sexuelles

Nicolas Bedos a été condamné à un an de prison, dont six mois avec sursis, par le tribunal correctionnel de Paris, pour des faits d’agressions et de harcèlement sexuels commis entre 2018 et 2023 sur trois femmes. Le réalisateur de 45 ans, connu pour...

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...

Vie de campagne gâchée : Kad Merad et Julia Vignali confrontés à une escroquerie

Kad Merad et Julia Vignali traverse une mauvaise passe. En effet, leur projet immobilier en Bourgogne, qui semblait être un rêve devenu réalité, s’est transformé en véritable cauchemar.

Stéphane Plaza en dépression ? Une vidéo relance les inquiétudes

Stéphane Plaza, l’âme en peine ! Le magazine Public a dévoilé une vidéo de l’animateur, filmé dans la rue après une séance chez son psychologue, où il se confie à des fans.

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Vahina Giocante ose briser le silence sur Gérard Depardieu, son geste humiliant révélé

Dans un témoignage diffusé sur sa page Facebook, Vahina Giocante a commenté la tribune de soutien en faveur de Gérard Depardieu. Pour l’occasion, elle a évoqué sa propre expérience avec l’acteur émérite.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.