Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

14 avril 2024 - 17h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

La maman d’Archie et Lilibet a accompagné le second fils de Charles Royal Salute Polo Challenge, un tournoi de polo caritatif.

Mais ce qui a retenu l’attention, ce n’est pas leur belle complicité affichée, une belle claque aux rumeurs de tensions, mais l’attitude de Meghan Markle. Elle semblait très jalouse et a même refusé qu’une jeune femme prenne la pose auprès de l’homme de sa vie.

« Voulez-vous venir par ici ? », lui a-t-elle dit, lorsque la jeune femme en question est venue à leur rencontre. Et elle a insisté. « Venez ici ! ».

« Elle a l’air tellement anxieuse quand il s’agit de son mari. C’est pourquoi elle s’accroche tout le temps à lui et qu’elle demande à toutes les femmes qui veulent se mettre auprès de lui de plutôt venir de son côté », a rapporté Page Six, qui semble surpris par son comportement.

« Le besoin de tout contrôler de Meghan Markle éclate aux yeux du monde », est-il indiqué dans les colonnes du média américain. « Elle s’est incrustée dans la victoire de l’équipe de Harry. C’est très embarrassant ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Aller plus loin

Meghan Markle et Harry : « culpabilité, amour et solitude », sentiments complexes après le cancer de Kate Middleton

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La famille royale britannique n’est pas épargnée par cette terrible épreuve, et les réactions de Meghan...

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs,...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Le duo inattendu : Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Les coulisses de leur relation !

À 53 ans, Anne-Elisabeth Lemoine, la mère de famille rangée, s’est retrouvée dans une situation inattendue : une romance avec le séduisant Bertrand Chameroy, âgé de 34 ans, comme le révèle Public.

Iris Mittenaere dans l’embarras à Séoul, l’ex Miss dans une position délicate

Ce mardi 23 avril, Iris Mittenaere a foulé à nouveau le sol coréen pour un séjour organisé par l’agence d’influenceurs "We are Influence" dont son chéri Diego El Glaoui est le patron.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Karine Ferri abandonnée : retrouvailles avortées M. Pokora, le chanteur lui échappe !

Les retrouvailles tant attendues entre Karine Ferri et M. Pokora, qui semblaient si proches, auraient été brutalement interrompues. Un magazine people avait fait mention de leurs retrouvailles après des années de collaboration.

Kate Middleton, bébé bonheur avec le prince William, elle a du mal à contenir sa joie

Déjà heureuse maman de trois enfants, de son mariage avec le prince William, Kate Middleton serait peut-être enceinte de son quartier.

Alain Delon : Hiromi Rollin riposte et porte plainte, accusant les gardes du corps de violences !

Les rebondissements ne cessent de secouer l’affaire Delon. Après les poursuites engagées par les enfants d’Alain Delon contre la dame de compagnie de leur père, voilà que cette dernière riposte en déposant plainte à son tour pour « violences...