Trooping the Colour : Enfin un miracle pour Kate Middleton

1er juin 2024 - 20h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré son combat contre le cancer, la duchesse de Cambridge pourrait faire une apparition inattendue à la parade.

Luttant contre un cancer, probablement du côlon, ces derniers mois, Kate Middleton devrait rester discrète encore quelques temps. Sa présence au Trooping the Colour, le 15 juin prochain, n’est pas officiellement annoncée. Cependant, les fans pourraient bien avoir une surprise.

Selon le Daily Mirror, qui évoquait récemment les problèmes de santé de la future reine consort, une apparition surprise n’est pas à exclure.

Le média britannique avance la possibilité que Kate Middleton fasse une apparition surprise sur le balcon du palais de Buckingham lors de la cérémonie.

Si la présence de l’épouse du prince William au Trooping the Colour reste incertaine, elle ne participera en revanche pas au passage en revue des soldats le 8 juin prochain.

Pour rappel, Kate Middleton, qui serait avec un cancer des ovaires ou du côlon, est colonel des Irish Guards. Cette année, la belle-fille de Charles III sera donc remplacée par le lieutenant-général James Bucknall.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Kate Middleton et le prince William, des vies séparées, comment Meghan Markle a creusé un fossé entre eux ?

Le prince William et Kate Middleton éprouverait un ressentiment incroyable envers Meghan Markle et Harry pour avoir failli briser leur couple. Des frictions provoquées par les Sussex ?

Prince William et Kate Middleton : comment la discipline sexy de la princesse a sauvé leur mariage ?

Un article du magazine ’OK !’ révèle les secrets de la famille royale britannique, dont une information plutôt surprenante sur Kate Middleton. La princesse de Galles aurait repris des cours de pole-dance sexy pour pimenter sa vie conjugale et éviter...

Les secrets troublants de Kate Middleton : « La vérité derrière le rôle de princesse »

Kate Middleton, l’épouse du prince Albert de Monaco , brille en tant que princesse de Galles, mais elle admet volontiers les défis auxquels elle fait face au quotidien.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Kate Middleton déchaîne sa fureur, pourquoi elle ne supporte pas Meghan Markle, la cause de la guerre révélée

Dans son tout dernier ouvrage intitulé "Fin de règne" (Seuil), le journaliste Omid Scobie dévoile les coulisses de la relation entre les princes Harry et William. Selon ses révélations, une réconciliation entre les deux frères n’est pas à l’ordre du...

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Charles III, Camilla Parker-Bowles, réplique subtile aux provocations de Meghan Markle aux BAFTA validé

Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient validé le geste subtile de Kate Middleton et William à Harry et Meghan Markle. Un petit missile décrypté par une experte en langage corporel.