Cindy, la mère de Lénie de Star Academy, a décidé de briser le silence et de dénoncer le harcèlement dont sont victimes les élèves de l’émission de télé-réalité. Elle n’en peut plus.
Dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, deux hommes arrêtés lors de l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron ont brisé le silence. Et sans équivoque, ils affirment ne pas éprouver le moindre regret.
Le lundi 15 mai, quelques heures après l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1, Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de l’épouse du chef a été victime d’une agression à Amiens, la ville d’origine du couple présidentiel.
Alors qu’il rentrait chez lui, ce jeune homme de 29 ans aurait été pris à partie par "une dizaine de personnes", selon son père, Jean-Alexandre Trogneux.
Les faits se sont déroulés devant la chocolaterie familiale à Amiens. Jean-Baptiste aurait subi "des coups de poing, des coups de pied" et se serait "recroquevillé pour se protéger".
"Il présente des blessures à la tête, au visage, au genou et à un doigt", a assuré le père de la victime.
Huit individus, dont six hommes et deux femmes, ont été placés en garde à vue. Trois d’entre eux ont déjà été relâchés et se sont exprimés sur cette affaire auprès de RMC. Brigitte Macron est secouée par cet épisode.
Dans Touche pas à mon poste ce 17 mai, deux hommes qui ne sont pas responsables de l’agression ont tenu à livrer leur version des faits.
Et une chose est claire, ils ne regrettent absolument pas ce qui s’est passé le soir du 15 mai. Sophie Coste, chroniqueuse de l’émission, leur a demandé : "Vous ne regrettez pas cela ? Vous, qui n’êtes pas responsables de l’agression, regrettez-vous ce qui s’est passé ?". L’un des hommes a répondu sans détour : "Absolument pas".
Cette affirmation a provoqué une onde de colère sur le plateau.
">May 17, 2023"Mon collègue ne s'est pas laissé faire"
Agression du petit-neveu de Brigitte Macron : Sortis de garde à vue, deux interpellés livrent leur version dans #TPMP ! pic.twitter.com/PzYEOEKIO7
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1658909761914511361
Ces articles devraient vous intéresser :