
Luana Belmondo a passé un réveillon de Noël chaleureux ce mardi 24 décembre, entourée de ses fils, Alessandro, Giacomo et Victor, et de son petit-fils, Vahé. L’absence de Jean-Paul Belmondo, décédé en septembre 2021, s’est toutefois fait sentir.
Mercredi 7 juin, Hélène Darroze était l’invitée de l’émission "La bande originale" sur France Inter. La célèbre cheffe étoilée et jurée de "Top Chef" a fait une confession étonnante sur le surnom affectueux que lui donnent les membres de sa brigade dans son restaurant.
À la tête de cinq restaurants, dont deux étoilés, la meilleure amie de Laeticia Hallyday forme une véritable famille avec son équipe, comme elle l’a révélé sur le plateau de "La Bande originale".
Elle a dévoilé le surnom touchant que ses collaborateurs utilisent en son absence : "Ils ne le font pas devant moi, mais dans mon dos, ils m’appellent ’maman’. Tous me nomment ainsi. Quand ils parlent de moi entre eux, c’est : ’Maman, maman, maman’. Peut-être que nous, les femmes, apportons une dimension de bienveillance. Je le dis toujours, ce n’est pas seulement ma brigade, c’est ma famille et je les traite en conséquence. J’ai découvert récemment qu’ils m’appellent maman depuis des années. Cela me touche énormément", a-t-elle confié, visiblement émue.
Il reste à savoir si elle acceptera de quitter sa famille pendant encore quelques semaines pour une dernière saison de "Top Chef". La décision promet d’être difficile pour la cheffe attachée à ses proches collaborateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :