La lune de miel apparemment parfaite de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait ébranlée par des éléments inattendus, dévoilant une fragilité grandissante. Elle ne serait pas au top.
Laeticia Hallyday a été accusée d’avoir jeté Hélène Darroze, la marraine de Joy, après une quinzaine d’années d’amitié. La veuve du Taulier répond cash à cette rumeur.
Après quinze ans « d’amitié sans faille » Laeticia Hallyday se serait « débarrassée sans l’ombre d’un remords d’Hélène Darroze, rapportait le magazine « France Dimanche », qui se basait sur un déballage de Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste sur C8.
« Ça aurait été un aller-retour, puisqu’elle est la marraine de Joy . Elles se sont revues. Maintenant, leurs rapports, comment dirais-je, s’est normalisé, mais sans plus d’affection ni rien », avait lâché l’animateur.
Mais cette rumeur se dégonfle après la maman de Jade et Joy est apparue avec la top chef au Longines Paris Eiffel Jumping fait son retour sur le Champs de Mars au pied de la Tour Eiffel.
Cette compétition sportive se déroule du 24 au 26 juin 2022.
« Pendant 3 jours, les meilleurs cavaliers et chevaux du monde s’affrontent au cœur de la capitale ».
C’est Hélène Darroze qui a concocté le menu.
« À Hélène Darroze, merci pour cette jolie parenthèse », a-t-elle écrit sur Instagram, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre à deux.
Joy était aussi de l’événement.
Ces articles devraient vous intéresser :