Close
Tonya Kinzinger victime d’un résultat truqué

Tonya Kinzinger victime d’un résultat truqué

Éliminée de ‘Danse avec les stars’, Tonya Kinzinger aurait été victime d’un résultat truqué, rapporte ‘France Dimanche’ dans son édition du 21 novembre.

‘?Éliminée à la surprise générale aux portes des demi-finales, Tonya Kinzinger savait déjà qu’elle allait perdre’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui alimente une rumeur ébruitée par ‘Public’ selon laquelle l’héroïne de ‘Sous le Soleil’ a été victime de la production.

‘Depuis le début de la compétition, Tonya Kinzinger brillait de mille feux sur la piste de Danse avec les stars. Les commentaires à son sujet étaient dithyrambiques et l’émotion, carrément palpable dès que sa silhouette de rêve apparaissait à l’écran. Et voilà que, à la surprise générale, celle qui s’est fait connaître dans Sous le soleil s’est éclipsée dans l’incompréhension totale, laissant son public aussi déçu que perplexe’, rappelle ‘France Dimanche’.

‘Comment pouvait-elle avoir été évincée, à deux semaines d’une finale tant convoitée, alors que les quatre jurés l’avaient hissée sur un piédestal?? s’interroge la publication.

Et de relayer ensuite les rumeurs, déjà colportées par ‘Closer’, selon lesquelles, il était demandé à Tonya Kinzinger ‘de lever un peu le pied afin que le programme garde de l’intérêt’.

Plusieurs personnalités ont commenté son départ, et certains dont Adeline Blondieau, évoque une injustice. «?Touchée par tous vos commentaires sur les prestations de Tonya Kinzinger hier et cette élimination injuste, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Gardons en mémoire les moments où elle nous a éblouis et émus avec grâce… Je lui dirai de venir lire tous vos posts de soutien. Bizzz.?».

Jean-Pierre Pernaut est également allé de son commentaire. «?On n’a jamais vu une aussi belle danseuse que Tonya dans #DALS. Vraiment ballot de l’avoir éliminée?», a lâché le journaliste de TF1.

Laisser un commentaire

Close