Close
Sous pression, Tonya Kinzinger à bout de force selon Voici

Sous pression, Tonya Kinzinger à bout de force selon Voici

Après plusieurs semaines d’effort, Tonya Kinzinger est à bout, épuisée par les entraînements et amaigrie, rapporte ‘Voici’ dans son dernier numéro.

La comédienne continue à se battre pour la victoire dans ‘Danse avec les stars’, le concours de danse de la première chaine dont elle est l’une des grandes favorites.

‘Mais le rythme s’intensifie. Pas sûr que son corps suive’ glisse la publication, qui ne doute pas de la volonté de l’ex complice de Mathieu Delormeau.

‘Pour aller jusqu’au bout, elle donnera tout. Tonya Kinzinger vise la victoire dans Danse avec les stars. Et pour y parvenir, depuis le début de la compétition, elle se donne sans compter, espérant que cette victoire relancera sa carrière d’actrice et lui apportera un rengain de notoriété auprès du grand public, quitte à en faire trop’, poursuit ‘Voici’, qui dévoile une photo de la star en survêtement à son arrivée en studio.

‘On sent que la fatigue commence à la gagner, croit savoir Voici, qui avait déjà consacré un dossier au parcours de la jolie blonde, en livrant à l’époque l’identité de l’homme qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.

‘Lorsqu’elle est concentrée sur un objectif, elle ne sait pas toujours mettre des limites’, est-il par ailleurs souligné avant de cibler le rythme infernal des entraînements.

‘S’entraîner près de huit heures par jour depuis de nombreuses semaines ont fait perdre plusieurs kilos à cette actrice de 46 ans, alors qu’elle était déjà très mince en arrivant dans cette émission’, dénonce ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close