Tom Cruise bientôt papa ? Le rêve d’Ana de Armas

La nouvelle tendance à Hollywood ? Devenir père sur le tard ! Après Robert De Niro et Al Pacino, un autre grand nom du cinéma pourrait rejoindre le club des jeunes papas d’un certain âge : Tom Cruise.
À 63 ans, la star de Top Gun serait pressé par sa nouvelle compagne, Ana de Armas,de fonder une famille, selon les médias américains.
À lire : Tom Cruise refuse un honneur du président Trump
À 37 ans, l’actrice Ana de Armas a un désir bien précis : devenir mère. Dans les colonnes de F Magazine, elle n’a d’ailleurs pas hésité à le clamer haut et fort, en laissant entendre que la décision ne dépendait pas uniquement d’elle. "J’aimerais avoir des enfants, bientôt si possible.
À lire : Ana de Armas en guerre contre Nicole Kidman, l’ex de Tom Cruise
Mais ce n’est pas seulement à moi de décider", a-t-elle confié, lançant un message clair à son compagnon. Un vœu légitime pour la jeune femme, mais qui se heurte à une réalité bien plus complexe du côté de Tom Cruise.
Pour l’acteur, cette éventualité pourrait bien être une "mission impossible". En effet, l’histoire de Tom Cruise avec la paternité est bien loin d’être un conte de fées. Il n’a pas vu sa fille, Suri, depuis 2013, et sa relation avec ses deux aînés, Isabella et Connor, est étroitement liée à leur adhésion à la scientologie.
Son passé de père absent pour sa plus jeune enfant soulève de nombreuses questions sur sa volonté de se replonger dans l’aventure.