Tout a commencé mi-février, lorsqu’ils ont été "surpris en train de dîner ensemble" à Londres, déclenchant les premières spéculations sur une idylle naissante.
Depuis cette date, le sexagénaire et la comédienne cubaine de 37 ans "enchaînent les dates et les week-ends à deux". Les signes de leur complicité se multiplient et s’affichent : on a notamment vu "plusieurs fois la brune" aux côtés de Tom dans son hélicoptère personnel, signe d’une grande proximité.
Des étapes importantes ont également été franchies, marquant l’engagement de leur relation. C’est ainsi "avec lui qu’elle a fêté son anniversaire le 30 avril".
Plus révélateur encore, il l’aurait "présentée au couple Beckham" pour les 50 ans de David, signe d’une relation qui s’ancre dans son cercle proche.
Cerise sur le gâteau de cette romance, selon le Daily Mail, le "héros de Top Gun" aurait même reçu "la bénédiction" de son ex-compagne, Penélope Cruz. Celle-ci serait "très copine avec Ana", un détail qui faciliterait grandement cette nouvelle histoire d’amour.
Autant de "bonnes vibes" pour Tom Cruise "à la veille du Festival de Cannes", où il est attendu pour présenter le dernier volet très attendu de sa saga Mission : Impossible. Une actualité professionnelle intense accompagnée, semble-t-il, d’un bonheur privé retrouvé.