
Le décès de Françoise Hardy, survenu le 11 juin dernier, a laissé un vide immense dans la vie de Thomas Dutronc. Elle a du mal à dormir.
Cinq mois après la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer des poumons, Thomas Dutronc est toujours affecté par cette disparition.
Cette confidence a été livrée par sa maman, Françoise Hardy, qui ce confie longuement lors d’un entretien accordé au « Monde ».
« Il a été très affecté par la mort de Johnny. Pas seulement parce qu’il l’aimait beaucoup, mais aussi parce qu’il a réalisé que ses parents risquaient d’être les prochains sur la liste. Alors il nous a interdit de mourir » a confié le chanteuse dans les colonnes du quotidien.
Elle précise ensuite que la grande crainte de son fils est de voir ses parents mourir.
« Débrouillez-vous comme vous voulez, je refuse catégoriquement que vous mouriez. Ou alors quand vous aurez 110 ans, parce que j’en aurai 81 », a ainsi lancé Thomas Dutronc à ses parents, Françoise Hardy et Jacques Dutronc.
Cette peur est partagée par la chanteuse de 74 ans.
« Ma panique était d’être séparée de Thomas et de lui faire de la peine pendant un certain temps », explique-t-elle au Monde.
Ces articles devraient vous intéresser :