Close
Thierry Henry souffre à cause des critiques (vidéo)

Thierry Henry souffre à cause des critiques (vidéo)

Lors d’un entretien avec Téléfoot, le rendez-vous sportif de TF1, Thierry Henry revient sur l’annonce de sa retraite et confirme son invitation en équipe de France au printemps prochain, à l’occasion d’un match face au Brésil.

Après avoir snobé durant de longues années les médias français, Thierry Henry brise le silence dans TF1, quelques jours après avoir annoncé sa retraite.

L’ex footballeur confirme que cette décision est ‘mûrement réfléchie’, même s’elle ‘n’était pas évidente à prendre’.

‘il faut savoir s’arrêter’, a glissé l’ex attaquant des bleus. ‘Je voulais qu’on se souvienne de moi’, ajoute-t-il avant de rappeler les attaques dont il a été la cible en 2009, à la suite du match face à l’Irlande. Il s’était aidé de la main pour faire une passe décisive.

‘J’en ai beaucoup souffert parce que c’était injuste’, a-t-il indiqué. ‘Il y a a eu des bons et des mauvais moments mais j’ai essayé de donner le maximum’, rappelle le complice de Zidane, en parlant de son passage en équipe de France.

A l’annonce de la fin de sa carrière, une ultime sélection a été évoquée lors du match amical France-Brésil du 26 mars prochain au stade de France.
‘J’ai été agréablement surpris par l’invitation’, reconnaît l’ex footballeur, désormais consultant pour SkyNews.





Laisser un commentaire

Close