Retraité, Thierry Henry règle ses comptes sur TF1

18 décembre 2014 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A 37 ans, Thierry Henry a décidé de prendre sa retraite sportive. Mais pas question de chômer, il officiera dès début 2015 comme consultant pour Sky Sports, un job qui lui permet de toucher le pactole.

À en croire l’édition en ligne du Daily Mail, la chaîne britannique a mis le paquet pour s’offrir les services de l’ex international français.
Thierry Henry aurait en effet signé un contrat de six ans qui lui permettrait de toucher 30 millions d’euros, soit 5 millions d’euros de revenus annuel.

Son salaire serait bien plus élevé que lorsqu’il était encore footballeur précise le quotidien britannique.

C’est mardi que l’ex collègue de Zidane a annoncé sa retraite via sa page ’Facebook’.

’Après 20 ans, j’ai décidé de prendre ma retraite. Cela a été une aventure incroyable et je veux remercier tous mes fans, équipiers et les gens que j’ai côtoyés à Monaco, à la Juventus, Arsenal, au Barça, aux Red Bulls et, bien sûr en équipe de France, qui ont rendu cela si fort’, a écrit l’ex footballeur qui snobe depuis quelques années les médias français auxquels il reproche de l’avoir incendié.

’Il est temps de prendre un nouveau chemin" a indiqué l’ex international français, qui devrait être dimanche matin dans "Téléfoot" sur TF1, où il évoquera sa retraite sportive et peut-être en profitera pour régler ses comptes avec ses détracteurs.
.

Sujets associés : Thierry Henry

Ces articles devraient vous intéresser :

Thierry Henry - Une douloureuse blessure ravivée par Achraf Hakimi, coup de maitre face à Hiba Abouk

La vie privée des footballeurs est souvent sous le feu des projecteurs, et la dernière affaire impliquant Achraf Hakimi, le latéral droit du Paris Saint-Germain, ne fait pas exception. Et son coup de maitre face Hiba Abouk, qui a demandé le divorce,...

Hiba Abouk divorce - les millions d’Achraf Hakimi en jeu, connexion trouble avec Thierry Henry

Le monde des stars est secoué par un scandale qui touche de près la belle actrice Hiba Abouk, star de la série à succès El Principe. Son mari, le célèbre footballeur Achraf Hakimi, a été mis en examen pour viol.