TF1 soutient JoeyStarr malgré les accusations de violences

21 juillet 2024 - 13h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que JoeyStarr fait face à des accusations de violences sur son fils, TF1 lui renouvelle sa confiance.

Le rappeur et acteur de 56 ans est soupçonné d’avoir commis des violences sur son plus jeune fils, Marcello, âgé de 9 ans. La Brigade de protection des mineurs a été saisie le 12 juillet pour enquêter sur ces allégations.

Le magazine France Dimanche revient sur cette sombre histoire, en rappelant que l’artiste a rapidement démenti ces accusations sur Instagram.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement… Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère. », a-t-il indiqué.

Malgré cette controverse, TF1 continue de soutenir JoeyStarr.

Connu pour son rôle dans la série télévisée "Le Remplaçant" où il endosse le rôle de Nicolas Valeyre, un professeur de français aux méthodes peu conventionnelles, JoeyStarr est confirmé pour tourner la troisième saison de la série.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer cet été dans les Landes.

TF1 semble déterminé à ne pas abandonner son enseignant rebelle, en dépit des allégations en cours.

Le réseau télévisé mise sur la popularité et le talent de l’acteur pour continuer à captiver son public, tout en laissant la justice suivre son cours concernant les accusations portées contre lui.

Sujets associés : JoeyStarr - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade, le cerveau est atteint !

Le procès de Pierre Palmade approche à grands pas. Le 20 novembre prochain, l’humoriste devra répondre de ses actes devant la justice, un an après le dramatique accident de la route qu’il a causé. Les séquelles de l’une de ses victimes seraient terribles.

Pierre Palmade en prison, il ne range jamais sa cellule

Condamné à une peine de cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour blessures involontaires aggravées par l’usage de stupéfiants, Pierre Palmade est incarcéré depuis le 9 décembre 2024 au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.

Marie Drucker : Son ex Mathias Vicherat bientôt de retour à Sciences-po, une décision qui divise

L’ex de Marie Drucker, Mathias Vicherat, le directeur de l’Institut d’études politiques de Paris, est sur le point de faire un retour remarqué à son poste, selon les informations révélées par Le Parisien.

Une nouvelle stratégie pour Stéphane Plaza sur M6

En dépit des accusations de violences conjugales et du report de son procès à janvier 2025, Stéphane Plaza continue d’apparaître régulièrement sur M6. Mais certaines émissions sont diffusées en soirées, et d’autres ont été remplacées.

Iris Mittenaere : Le témoignage surprise de Diego El Glaoui en défense de Bruno Pelat

Le procès opposant Iris Mittenaere à son ex-compagnon Bruno Pelat a pris un nouveau tournant. L’ex de la pétillante brune, Diego El Glaoui, est mêlé à cette histoire.

Le geste classe d’Elsa Zylberstein pour Nicolas Bedos condamné

Depuis sa condamnation pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos reçoit le soutien de ses proches. Parmi eux, son ex-compagne Elsa Zylberstein a manifesté publiquement son appui.

Stéphane Plaza : sa condamnation, son message aux employés

Condamné pour violences conjugales, Stéphane Plaza clame son innocence et annonce son appel.

« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Gérard Depardieu désavoué par Patrice Leconte, ce parallèle avec Johnny Depp qui ne passe pas (vidéo)

La tribune en soutien à Gérard Depardieu continue de diviser, avec les signataires se rétractant les uns après les autres. Après Yvan Attal, Carole Bouquet et Jacques Weber, c’est au tour de Patrice Leconte, de regretter publiquement sa position sur...

« Belle mise en Scène » : polémique suite à la blessure de Donald Trump (vidéo)

Un meeting de l’ancien président américain Donald Trump a été le théâtre d’un drame ce vendredi soir. Des détonations ont retenti, semant la panique parmi les spectateurs et entraînant l’évacuation immédiate de l’ancien président, blessé à l’oreille.