« Ma plus grosse inquiétude », JoeyStarr cash sur les accusations de violence
Accusé de violences sur son fils Marcello, âgé de 9 ans, JoeyStarr sort de son silence. Le chanteur, au cœur d’une tourmente médiatique depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.
Le chanteur, au cœur d’une tourmente médiatique depuis la révélation de cette affaire par Le Parisien, s’est exprimé pour la première fois sur son compte Instagram.
L’ex-membre du groupe NTM est visé par une plainte déposée par la mère de son fils, l’accusant de s’être montré « particulièrement violent » envers l’enfant. Une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade des mineurs.
Face à ces accusations graves, JoeyStarr a choisi de s’adresser à ses proches sur Instagram.
« Je vais bien, ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de me faire démonter gratuitement », a-t-il écrit sur fond noir.
« Ma plus grosse inquiétude est pour mon fils qui est la vraie victime des relations houleuses que j’ai avec sa mère », JoeyStarr a ironisé sur la médiatisation des accusations.
« Pour les autres, continuez à remuer la me*de si ça vous fait plaisir. J’espère juste que lorsqu’il faudra démentir il y aura autant de participants », a-t-il conclu.
Sur Instagram, un communiqué de @JoeyStarr pic.twitter.com/7ABqgVuWNG
— Jean-François Guyot (@JFGuyot)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
JoeyStarr : Il suit une thérapie pour son fils
JoeyStarr, la thérapie de la rédemption ! Accusé de maltraitance, le rappeur se livre sur son passé et son combat pour son fils, rapporte le magazine Public.
-
JoeyStarr violent avec son fils de 9 ans ? Des détails sordides dévoilés
Coup dur pour JoeyStarr : le rappeur accusé de violences sur son fils de 9 ans. Une plainte a été déposée mercredi 10 juillet au commissariat de Nogent-sur-Marne par (…)
-
Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser
Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d'une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination (…)
-
Zaho de Sagazan dément consommer de la drogue
Zaho de Sagazan n’a pas l’intention de laisser passer de fausses accusations, celle selon lequelles, elle consommerait de la drogue avant chaque concert.
-
Kendji Girac aminci annonce la sortie d'un nouveau single très personnel
Kendji Girac a partagé une nouvelle qui ravira ses fans. Il apparait très aminci. Ce jeudi 29 août, le chanteur a annoncé sur Instagram la sortie imminente d'une nouvelle (…)
-
Nekfeu accusé de viols par son épouse
Un communiqué de presse rédigée par une avocate, se présentant comme défendant la femme du rappeur Nekfeu, relaie des accusations de violences sexuelles.
-
Matthieu Delormeau aminci réapparaît à Douchy pour honorer Alain Delon
Matthieu Delormeau a fait une apparition remarquée après plusieurs semaines de silence, suite à des rumeurs inquiétantes. L’ex-chroniqueur de TPMP sur C8, qui s’était fait (…)
-
Slimane : son entourage réagit aux accusations d’harcèlement sexuel
Mardi 29 octobre, un vent de scandale souffle dans le monde de la musique après la révélation par Le Parisien d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre Slimane.