Tensions entre Frédérique Bel et Romain Puértolas dans « Les Traîtres »

16 août 2024 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les tensions ont été vives lors de cette troisième saison des "Traîtres". Si Frédérique Bel a brillé par sa stratégie, elle a également révélé une facette plus sombre de sa personnalité en ciblant particulièrement Romain Puértolas.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, l’actrice a expliqué les raisons de cette animosité.

« J’ai fait la fille qui subissait. Ça m’a attaquée et je me suis dit que j’allais monter là-dessus comme si je jouais ma vie », confie celle qui a un don de voyance. En réalité, Frédérique Bel a avoué avoir pris un malin plaisir à provoquer l’ancien flic.

« Mon but, plus que de gagner, était vraiment de faire mal à la tête aux candidats. Surtout à Romain ! », a-t-elle déclaré Frédérique Bel, qui avait fait face dans le passé à des prédateurs sexuels.

Cette stratégie agressive s’explique en partie par la première table ronde où Romain Puértolas avait évoqué son nom parmi les traîtres potentiels. « Ça tenait presque de la vengeance personnelle », a reconnu Frédérique Bel. « Romain était un peu ma tête de Turc ».

Sujets associés : Frédérique Bel - Conflit et Tensions - Les Traitres

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Charles III et Camilla confrontés à une sénatrice déchaînée contre la famille royale

Le roi Charles et la reine Camilla ont été confrontés à une scène tendue lors de leur visite au Parlement australien à Canberra. Alors qu’ils prononceront un discours, la sénatrice Lidia Thorpe, militante autochtone, a perturbé l’événement en les...

Anthony Delon et l’héritage : Les conditions d’Anouchka acceptées !

Lundi 4 novembre, Anthony Delon était l’invité de l’émission L’heure des pros sur CNews. Un passage attendu, où il a été interrogé par Pascal Praud sur la succession de son père, Alain Delon, décédé en août dernier.

Anouchka Delon en plein conflit familial : son message fort sur Instagram

Anouchka Delon, au cœur d’une tourmente familiale, brise le silence sur les réseaux sociaux ce jeudi 1er février. Après plusieurs semaines d’absence numérique, la fille d’Alain Delon a choisi Instagram pour partager un message positif avec ses abonnés,...

Kelly Vedovelli et Polska virées de TPMP ? M6 ne veut pas d’elles

Alors que Cyril Hanouna s’apprête à poser dès la saison proches ses valises sur W9 avec Touche pas à mon poste, des têtes pourraient bien rouler ! L’avenir de deux figures emblématiques du programme, Kelly Vedovelli et Polska, semblerait plus incertain...

Yann Barthès ironise sur la carrière de Michel Drucker

Yann Barthès, de retour avec Quotidien dès la semaine prochaine, n’a pas manqué de faire parler de lui. Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche, l’animateur a lancé une pique à Michel Drucker, en commentant la fin de carrière de ce dernier.

Zaho de Sagazan dézingue Cyril Hanouna : « Gros mais vraiment gros gros f*ck à lui ! »

Zaho de Sagazan a vivement critiqué Cyril Hanouna et son émission « On marche sur la tête » sur Europe 1, qu’elle accuse de « diaboliser la gauche et de dédiaboliser l’extrême droite ».

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.

Ulysse de retour à la Star Academy : une distance palpable avec Marine

Pour leur dernière semaine au château de Dammarie-les-Lys, Marine et Ebony ont reçu la visite de quelques anciens camarades de la Star Academy. Ce fut l’occasion pour Ulysse de retrouver son ancienne binôme.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.