Frédérique Bel confrontée à des prédateurs sexuels

25 octobre 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un long message publié sur compte Instagram, où elle est très active, Frédérique Bel a confié avoir été harcelée sexuellement à de nombreuses reprises.

« Mon #Balan­ceTonPorc ?? Ben, il y en a telle­ment... depuis telle­ment long­temps... depuis toujours en fait... toujours. J’ai même crû que c’était normal. Et puis, a poste­riori, je me dis que ce sont des hommes bien tristes. De mon côté, je leur ai pardonné », écrit l’actrice dans ce long message publié aussi sur son compte Facebook.
La jeune femme n’a cependant pas cité de nom.

« Cette société les fabrique, les vénales les utilisent, le pouvoir les protègent, l’argent les immu­nise, explique par ailleurs Frédérique Bel, qui vient de se rejoindre au casting de Demain nous appartient, la série de TF1. Ce sont les esclaves de leurs pulsions. Des petites choses à plaindre. Oui, j’ai de la compas­sion pour les porce­lets deve­nus des stéréo­types pathé­tiques, qui ont échoué dans leur huma­nité alors qu’ils auraient pu deve­nir de belles personnes ».

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">À Tous les journalistes qui me contactent ????pour avoir mon Temoignage , je me permets de reposter ma pensée que j avais partagée sur Facebook la semaine dernière . Merci .

Une publication partagée par Frédérique Bel , Actress (@frederiquebel_) le

Sujets associés : Frédérique Bel

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan accusé de viol : La réponse sans filtre de Frédérique Bel

Cette semaine, Frédérique Bel, qui a marqué les écrans avec une série de films populaires au cours des vingt dernières années, s’est ouverte lors d’une interview accordée au magazine Closer. L’actrice a abordé des sujets variés, y compris une question...