Tensions à L’amour est dans le pré 2023 : L’intervention cruciale de la psy pour Justine et Patrice

8 novembre 2023 - 11h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation sentimentale entre Justine et Patrice est au coeur de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée actuellement sur M6. Fragilisée, la jeune femme est soutenue par un psy.

L’amour est dans le pré continue de susciter l’engouement des téléspectateurs, mais la saison 18 touche à sa fin. La romance entre Patrice, un éleveur de vaches de Normandie, et Justine, sa prétendante, occupe le devant de la scène.

Cette histoire d’amour naissante a récemment attiré l’attention de Mathieu, un ancien participant du programme, lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Dans l’épisode diffusé le lundi 6 novembre, le couple est parti en week-end romantique au Pays basque, suscitant des réactions. Mais leur relation ne semble pas s’être arrangée.

Des détails sont donnés par Mathieu, qui a assuré dans le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna qu’il y avait des moments difficiles pendant le tournage, en particulier concernant le comportement de Justine lors de son séjour chez l’éleveur.
La jeune femme semblait avoir pris le dessus sur Patrice, en s’imposant chez lui.
Mathieu a par ailleurs fait savoir que Justine et Patrice bénéficiaient d’un soutien maximal de la production de L’amour est dans le pré, notamment par crainte des retombées médiatiques.

Il a même mentionné l’intervention d’un psychologue pour aider le couple.
La production s’est aussi porté au secours de Justine, visée par des critiques en ligne, confirmant qu’un soutien psychologique lui a été apporté.
« On est avec elle pour l’accompagner, lui permettre de prendre du recul », a ainsi expliqué la productrice, Gabriella Mathler à Puremédias.

">November 7, 2023

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

L’Amour est dans le pré 2023 : Les Regrets de Perrine dans son aventure amoureuse

Perrine, la candidate de l’émission de dating culte "L’Amour est dans le pré" diffusée sur M6, est au cœur de toutes les conversations. Son parcours dans la quête de l’amour semble semé d’embûches, et les fans du programme sont partagés quant à l’issue...

L’Amour est dans le pré 2023 : Révélations choc de Charles de Pourquoi sa relation avec véronique a capoté ! (SPOILER)

L’amour est parfois semé d’embûches, et pour Charles de "L’amour est dans le pré", la route vers le bonheur n’a pas été un long fleur tranquille. Dans la dernière partie des bilans de l’émission, disponible en exclusivité sur 6play max, l’agriculteur...

Coup de théâtre à L’amour est dans le pré : Les adieux déchirants de Jean-Paul à Maria

Dans la première partie du bilan de la saison 18 de "L’amour est dans le pré" sur M6, le destin du couple formé par Jean-Paul et Maria a pris fin de manière fracassante, laissant les téléspectateurs en suspens. Et l’agriculteur accuse le coup alors...

L’amour est dans le pré : David, sans courriers, le mystère éclairci par la production

L’amour est dans le pré" débute sa 18e saison, et cette fois-ci, c’est David qui attire l’attention. Candidat hors du commun, il n’a pas reçu de courrier de prétendantes, ce qui constitue une première dans l’histoire du programme.

L’amour est dans le pré 2023 : Justine s’impose et crée les premiers doutes chez Patrice (SPOILER)

Les téléspectateurs de l’émission "L’amour est dans le pré" sont sur le qui-vive alors que des doutes émergent dans la relation entre Patrice et Justine, comme révélé dans un teaser de l’émission. Une crise en vue ?

L’Amour est dans le pré 2023, Julien Doré affiche sur X le look inoubliable de l’ami de Christine

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, l’émission de dating diffusé ce 2 octobre sur M6, Christine, l’éleveuse de Nouvelle-Aquitaine, a fait sa grande entrée en scène. Cette fois-ci, elle a organisé une soirée entre amis en compagnie de...

L’Amour est dans le pré (2023), « blague » osée sur le maladie de Perrine, la benjamine de l’aventure

Ce 6 février, Karine Le Marchand propose sur M6 la seconde partie portraits de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2023, occasion de découvrir Perrine qui élève des escargots. Elle souffre d’une maladie du tube digestif, la maladie de...

Patrice (L’Amour est dans le pré 2023) : Mise au point sur sa dispute avec Justine, révélation sur leur deal

Patrice, candidat de L’Amour est dans le Pré », s’est livré lors sur sa mise au point avec Justine, sa prétendante qui s’est imposée chez lui. Il a du mal à trouver sa place. Un petit clash est même survenu lors de leur séjour dans le Pays-Basque.

L’Amour est dans le pré (2023), geste classe de Karine Le Marchand pour protéger Patrice qui souffre de handicap

Afin de protéger, Patrice, éleveur de vaches allaitantes de la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré, qui souffre d’un handicap, Karine le Marchand a pris une grande décision.