L’amour est dans le pré continue de susciter l’engouement des téléspectateurs, mais la saison 18 touche à sa fin. La romance entre Patrice, un éleveur de vaches de Normandie, et Justine, sa prétendante, occupe le devant de la scène.

Cette histoire d’amour naissante a récemment attiré l’attention de Mathieu, un ancien participant du programme, lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Dans l’épisode diffusé le lundi 6 novembre, le couple est parti en week-end romantique au Pays basque, suscitant des réactions. Mais leur relation ne semble pas s’être arrangée.
Des détails sont donnés par Mathieu, qui a assuré dans le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna qu’il y avait des moments difficiles pendant le tournage, en particulier concernant le comportement de Justine lors de son séjour chez l’éleveur.
La jeune femme semblait avoir pris le dessus sur Patrice, en s’imposant chez lui.
Mathieu a par ailleurs fait savoir que Justine et Patrice bénéficiaient d’un soutien maximal de la production de L’amour est dans le pré, notamment par crainte des retombées médiatiques.
Il a même mentionné l’intervention d’un psychologue pour aider le couple.
La production s’est aussi porté au secours de Justine, visée par des critiques en ligne, confirmant qu’un soutien psychologique lui a été apporté.
« On est avec elle pour l’accompagner, lui permettre de prendre du recul », a ainsi expliqué la productrice, Gabriella Mathler à Puremédias.
">November 7, 2023