Laurent Ruquier gagne sa guerre contre Marine Le Pen
Laurent Ruquier a obtenu gain de cause dans sa bataille contre Marine Le Pen dont il avait représenté l'arbre généalogique en forme de croix gammée.
Rubrique
Laurent Ruquier a obtenu gain de cause dans sa bataille contre Marine Le Pen dont il avait représenté l'arbre généalogique en forme de croix gammée.
Sophie Davant a peu d'amis issus du milieu de la télévision, un monde d'hypocrites, confie l'animatrice au micro de France Bleu.
En entretien avec le magazine 'Paris Match', Estelle Lefébure se livre non seulement sur son parcours, mais aussi sur sa vie sentimentale, notamment sur ses ruptures d'avec Arthur et David Hallyday, qu'elle ne considère pas comme des échecs.
En entretien avec 'La Parisienne', Henri Leconte s’est confié sur sa vie avec Jules, son beau-fils de 13 ans, atteint du syndrome d’Asperger, à l’occasion du lancement de la campagne SOS Autisme.
L'Express donne des précisions sur Jazmin Grace, l'aînée du prince Albert de Monaco, qui se fait discrète ces derniers temps.
Franck Firmin-Guion, le représentant de la société ALP, producteur de Dropped, a répondu aux accusations d' Hubert Arthaud, le frère de Florence Arthaud, qui reproche à la production d’avoir ‘privilégié la prise d’images par rapport à la sécurité’ pour le tournage du jeu d'aventure de TF1.
Très concentrée sur ses jumeaux, âgés de 3 mois, Charlène de Monaco ne s'accorde que peu de moment de détente.
Séparée de Pascal Ramette, Estelle Lefébure préfère désormais suivre de très près les débuts dans le mannequinat de sa fille, Ilona Smet, rapporte 'Ici Paris'.
Supposée séparée de Pascal Ramette après cinq ans de vie commune, Estelle Lefébure ne serait pas pressée de tourner la page, rapporte 'Ici Paris'.
Hospitalisé après le drame ' Dropped' survenu le 9 mars dernier et qui a coûté la vie à dix personnes dont Camille Muffat, Louis Bodin fera très bientôt son retour à l'antenne, rapporte 'Télé 2 semaines', qui cite son ami Denis Brogniart.
Malika Ménard, l'ex Miss France, a été approchée pour participer à « Dropped », le jeu d'aventure de « TF1 » qui a vu la mort de dix personnes en Argentine dans un accident d’hélicoptères.
Le prince William est impatient que sa chère et tendre, Kate Middleton, mette au monde leur deuxième enfant.