Malika Ménard évite le pire en refusant Dropped

2 avril 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard, l’ex Miss France, a été approchée pour participer à « Dropped », le jeu d’aventure de « TF1 » qui a vu la mort de dix personnes en Argen­tine dans un acci­dent d’hé­li­co­ptères.

En confidence lors d’un entretien avec Laurent Arge­lier sur les ondes de « MFM », celle qui serait embarquée dans une relation amoureuse avec Clément Grenier, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, a confirmé avoir refusé de participer à l’émission de TF1, endeuillée par la mort de dix personnes dont Camille Muffat, Florence Arthaud, et Alexis Vastine.

« À l’époque, ils avaient cher­ché un peu plus large, a expliqué Malika Ménard. Il n’y avait pas que des spor­tifs, il y avait un peu plus de monde. Mais ça, je ne me voyais abso­lu­ment pas le faire ».

La jeune femme a refusé de participer à ce jeu pour se focaliser sur des projets qui ne lui imposent pas de voyager à l’étranger.

L’ex Miss France a également refusé « Holly­wood Girls », le feuilleton de télé-réalté de « Nrj12 » ou encore « Le Bache­lor ».
Entre temps, la chérie de Clément Grenier a lancé son propre blog de mode dans lequel elle présente des looks et livres quelques conseils à ses fans.

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...