Marion Bartoli est sortie de l’hôpital « Je continue à me battre »
Hospitalisée la semaine dernière en Italie pour soigner un virus à l’origine de sa perte de poids draconienne, Marion Bartoli a donné des nouvelles rassurantes sur son état.
Rubrique
Hospitalisée la semaine dernière en Italie pour soigner un virus à l’origine de sa perte de poids draconienne, Marion Bartoli a donné des nouvelles rassurantes sur son état.
Kate Middleton pourrait faire l’impasse sur le mariage de sa soeur cadette, Pippa, qui unira sa destinée à celle de James Matthews l’année prochaine.
Quentin, un des comédiens de la web-série Les Faucons, produite par Jean-Marc Morandini, s’est confié lors d’un entretien accordé à BFM TV, où il a évoqué son expérience.
Denis Brogniart fait la couverture du magazine « Ici Paris », qui l’affirme secoué par « un drame ».
Vanessa Paradis en voudrait à Johnny Depp, qui n’en ferait qu’à sa tête lorsqu’il s’agit de faire plaisir à Lily-Rose, leur fille de 17 ans.
Sur son site internet, Closer s’interroge sur les raisons de l’inimitié entre Jean-Marc Morandini et Mathieu Delormeau.
Dans une interview accordée à « Télé 2 Semaines », Victor Robert, futur animateur du Grand Journal, a pris la défense de Maïtena Biraben, qu’il remplacera la saison prochaine.
De la mort de sa mère en mai dernier des suites d’un cancer contre lequel elle s’était battue durant près de deux ans, Stéphane Plaza en parle lors d’un entretien accordé au site de « Télé-Loisirs ».
En entretien avec « Paris Match », Bernadette Chirac est revenue sur la mort de sa fille Laurence, décédée le 14 avril 2016 à l'âge de 58 ans, des suites d'un malaise cardiaque.
Aurélie Filippetti, qui a visité cette semaine avec la députée de Haute-Garonne Catherine Lemorton l'unité de néonatalogie de l'hôpital pour enfants Paule de Viguier, qui accueille des enfants prématurés, s’est confiée lors d’un entretien avec La Dépêche du Midi.
En confidence lors d’un entretien avec le magazine « Elle », Jenifer a réagi l’attentat de Nice qui a fait 84 morts et plus de 200 personnes dont une douzaine serait toujours dans un état critique.
L’association « La Voix de l'enfant » a décidé de porter plainte contre Jean-Marc Morandini, après que celui-ci ait été mis en cause dans une enquête de Fanny Marlier parue dans les pages des Inrocks.